Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNews/infosGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Azhdar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azhdar
Glandeur
Glandeur



Messages : 16
Points : 48573
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Amiens

Candidature Azhdar Empty
MessageSujet: Candidature Azhdar   Candidature Azhdar Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:41

Bonjour ou bonsoir à tous pour certains Smile Je m'appelle Valentin j'ai 19ans et je suis étudiant en école supérieure en génie civil à Amiens. Je suis très fervant de jeux de stratégie et FPS . Pour ceux qui connaissent ( ce dont je ne doute pas Smile ) Je joue aussi à warcraft 3 ( TFt ) sur lequel j'ai jouer pendant 8 mois en division 1 pandaria . Je mâitrise donc assez bien la micro et la macro des jeux de stratégie. Je suis présent environ 2 à 3h par soir + les week end .


Je souhaite postuler dans votre team pour différentes raisons , tout d'abord je crois savoir d'après une lecture partielle du forum que cette team est active et plutôt conviviale ce qui me convient parfaitement. Je pense aussi qu'elle détient un bon niveau dans starcraft 2 et je souhaite vraiment pouvoir progresser " rapidement " sur ce jeu . Regarder des replays c'est une chose mais les conseils de bon joueurs d'une même team aident bien mieux selon moi.
Le problème cependant c'est que je n'ai pas le niveau requis selon moi , j'ai vu que vous recrutiez des joueurs en ligue platine ou or et j'avoue en être bien loin ! J'ai été testé par un de vos recruteurs ( wTnEraMe ) qui semblait être d'un avis mitigé x) . J'espère que vous ne jugerez pas mon niveau par mes stats ou bien simplement ma ligue ( je joue depuis 3semaines environ . ) et que vous me donnerez une chance d'être testé et j'espère apprendre avec vous le gameplay et les ficelles Smile Merci quand même de l'attention portée peu importe la réponse .

Main race : Protoss
Pseudo : Azhdar
Points : 1050
Code perso : 131
Classement ligue : 2v2 bronze : 2ème


( Ps : Au niveau du classement ligue j'ai pas encore entamé le solo , je préfère eviter de me taper un 40 45% général comme en 2v2 bronze . Donc pour le moment je suis à fond sur des replays Pomf et Thud histoire d'avoir la théorie préalable et evidemment des solo entrainement . )


Dernière édition par Azhdar le Dim 6 Fév - 21:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
wTnDisAweRa
Maître Nuke
Maître Nuke
wTnDisAweRa


Messages : 642
Points : 50015
Réputation : -3
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature Azhdar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azhdar   Candidature Azhdar Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:47

salut à toi valentin !

ALors très jolie candidature, cependant il manque deux informations essentielles ^^ :

ton code personnage
tes classements en league

Ajoute moi ça et je pourrais te répondre Wink
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://wtnteam.forumgaming.fr
wTnDisAweRa
Maître Nuke
Maître Nuke
wTnDisAweRa


Messages : 642
Points : 50015
Réputation : -3
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature Azhdar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azhdar   Candidature Azhdar Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:55

après les différents matchs tests éfféctués, les obs ont décidés que tu n'avais pas encore le niveau requis pour intégrer la team.
Je te conseil donc de t'entrainer et d'apprendre les BO, les timings etc.. et une fois que tu connaitras le jeux un peu mieu, et que tu seras silver, reposte ta candidature !

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://wtnteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Azhdar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azhdar   Candidature Azhdar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Azhdar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Azhdar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidature :: Candidature Refusée-
Sauter vers: