Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNews/infosGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Azhdar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azhdar
Glandeur
Glandeur



Messages : 16
Points : 48573
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Amiens

Candidature Azhdar Empty
MessageSujet: Candidature Azhdar   Candidature Azhdar Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:41

Bonjour ou bonsoir à tous pour certains Smile Je m'appelle Valentin j'ai 19ans et je suis étudiant en école supérieure en génie civil à Amiens. Je suis très fervant de jeux de stratégie et FPS . Pour ceux qui connaissent ( ce dont je ne doute pas Smile ) Je joue aussi à warcraft 3 ( TFt ) sur lequel j'ai jouer pendant 8 mois en division 1 pandaria . Je mâitrise donc assez bien la micro et la macro des jeux de stratégie. Je suis présent environ 2 à 3h par soir + les week end .


Je souhaite postuler dans votre team pour différentes raisons , tout d'abord je crois savoir d'après une lecture partielle du forum que cette team est active et plutôt conviviale ce qui me convient parfaitement. Je pense aussi qu'elle détient un bon niveau dans starcraft 2 et je souhaite vraiment pouvoir progresser " rapidement " sur ce jeu . Regarder des replays c'est une chose mais les conseils de bon joueurs d'une même team aident bien mieux selon moi.