Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNews/infosGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature mIKe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature mIKe Empty
MessageSujet: candidature mIKe   candidature mIKe Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:26

Bojnour comme quartz j'ai vu la candidature sur le forum facebook de Pet T et je souhaiterait rejoindre la team je joue principalement protoss même si le zerg me correspond bien.

je joue:
1v1 bronze
2v2 or
et 4v4 bronze je ne suis pas encore classé en 3v3 carles matches en équipes aléatoire ne m'interesse plus
je fais beaucoup de 1v1
j'ai lancé ma présentation sur le forum et mon pseudo de games est mIKe .1796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature mIKe Empty
MessageSujet: Re: candidature mIKe   candidature mIKe Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:42

de plus l'idée de tournoi renforce mon envie déjà très forte de rejoindre la team wTn
Revenir en haut Aller en bas
wTnDisAweRa
Maître Nuke
Maître Nuke
wTnDisAweRa


Messages : 642
Points : 50015
Réputation : -3
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

candidature mIKe Empty
MessageSujet: Re: candidature mIKe   candidature mIKe Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:04

Bonjour MIke

Alors les + :

- classement correcte.

mais par contre ta candidature est incomplète.. tu ne donne ni ton nom , prénom , age , fréquence de jeux etc..

il y a un tuto avec les infos à donner. Je te prie donc de compléter ta candidature.

Cordialement
wTnDisAweRa
Revenir en haut Aller en bas
https://wtnteam.forumgaming.fr
wTnZecKs
Baby Nuke
Baby Nuke
wTnZecKs


Messages : 48
Points : 49016
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2010

candidature mIKe Empty
MessageSujet: Re: candidature mIKe   candidature mIKe Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:10

Je donnerai mon avis une fois les critères remplient .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature mIKe Empty
MessageSujet: Re: candidature mIKe   candidature mIKe Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:44

Eh bien désolé je n'avais pas vu le post-it je m'appelle Mickaël Brunel et j'ai 14 ans j'habite à Chateauneuf val saint donat un petit village au sud de la France près de Marseille. Pour mes temps de jeu je pense qu'ils sont suffisant je joue le week-end presque toute la journée et même un peu le soir mais pas à des heures trop tardives (jusqu'à 23 h maximum). Par contre comme je l'aie précisé dans la présentation (il faut dire que je n'avais pas vu la section caricature Very Happy ) je ne joue pas la semaine pour cause d'Internat. Quand a mon niveau de jeu un peu faible ne vous y fiez pas car j'ai un APM au alentours de 70-80 et je pense avoir fait un progrès phénoménal au cours de ces deux dernier mois. Je pense aussi passer zerg qui à mon avis est une race beaucoup plus lol et que je maitrise mieux avec les groupes de contrôles. Quant à mes intérêts ils sont :
- la musique (rap,rock...) tout style de musique me plait
- les films
- la lecture
-et le sport
Sachez que même si votre réponse est négative sa ne me vexera pas et j'essaierai donc de m'améliorer. Quand au tournoi j'ai fais la craftcup et je suis sorti au premier tour ( normal contre un diamant 20 ème Very Happy) j'aimerai en faire quelques-un avec des clans wars contre d'autres team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature mIKe Empty
MessageSujet: Re: candidature mIKe   candidature mIKe Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:18

et bien sur starcraft 2
Revenir en haut Aller en bas
wTnDisAweRa
Maître Nuke
Maître Nuke
wTnDisAweRa


Messages : 642
Points : 50015
Réputation : -3
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

candidature mIKe Empty
MessageSujet: Re: candidature mIKe   candidature mIKe Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:30

le faite de ne pas pouvoir jouer la semaine me gène un peut quand même.
de plus c'est pas avec 70 apm que tu progresse x).

bref , on organisera un match test . mais bon c'est un peu soft.
quel est ton classement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wtnteam.forumgaming.fr
wTnDisAweRa
Maître Nuke
Maître Nuke
wTnDisAweRa


Messages : 642
Points : 50015
Réputation : -3
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

candidature mIKe Empty
MessageSujet: Re: candidature mIKe   candidature mIKe Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:35

post dans la catégorie "match test" en dessou de "candidature" tes horaires de disponibilité pour un match test.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://wtnteam.forumgaming.fr
wTnDisAweRa
Maître Nuke
Maître Nuke
wTnDisAweRa


Messages : 642
Points : 50015
Réputation : -3
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

candidature mIKe Empty
MessageSujet: Re: candidature mIKe   candidature mIKe Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:45

désolé , mais déja que tu manque d'expérience ( full stalker alors que je go mass maraudeurs ) tu ne peux pas jouer la semaine. donc dur de t'améliorer.

bref.

désolée mais tu n'as pas encore le niveau.

Cordialement.
wTnDisAweRa
Revenir en haut Aller en bas
https://wtnteam.forumgaming.fr
Invité
Invité




candidature mIKe Empty
MessageSujet: Re: candidature mIKe   candidature mIKe Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:56

ok lol pa grave c'était marrant j'ai quand même séchée Zeck je contais partir haut templier et colosse mais trop tard. Merci quand même. Je pense que de ne pas pouvoir jouer la semaine influ sur ta décision. Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature mIKe Empty
MessageSujet: Re: candidature mIKe   candidature mIKe Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:03

au fait tu seras en regardant plus de replay que lorsqu'il y a TvsP les joueurs pro font beaucoup de stallker ainsi que des sentri ensuite il transitionne sur hight templar et colossus mais bon... C'est ta décision. Désolé d'etre aussi agressive mais sa ma un peu énervé de ne pas rejoindre cette team sa me tener à coeur. Puis tu n'avais peut etre pas remaqué mais j'avais aussi des immortel qui tanker tes marauder c'est tes tanks qui ont fais les plus gros dégat. Encore désolé mais sa me tenais à coeur de te dire sa Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature mIKe Empty
MessageSujet: Re: candidature mIKe   candidature mIKe Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:04

Je vais me reconecter dans les prochains jours pour voir si ta décision change mais cela m'étonnerait. Ensuite, suivant ta décision je quiterais le site ou le rejoindrais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mIKe Empty
MessageSujet: Re: candidature mIKe   candidature mIKe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mIKe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH TEST contre mIKe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidature :: Candidature Refusée-
Sauter vers: