Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNews/infosGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Rémi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Rémi Empty
MessageSujet: Candidature Rémi   Candidature Rémi Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:01

Salut a tous !

-Pseudo ingame : Rémi (Mais j'ai l'intention de le changer en Kys si je suis pris dans la team)

-Nom : Bourdon

-Prénom : Rémi

-Age : 16 ans (et oui, je suis jeune Surprised)

-Lieu de résidence : Cannes

-Intérets : Informatique, jeux vidéos, poker, tennis, paintball, armée (oui, pour moi c'est un intéret Very Happy)

-Motivations : Tout simplement parce-que j'ai starcraft 2 depuis qu'il est sortit, et j'ai remarquer qu'il n'y avait pas beaucoup de BON joueurs français. Du coup, parlant très bien l'anglais, je me suis mis a créer une team 4vs4 3vs3 et 2vs2 avec des Allemands. Je veux donc rejoindre votre team pour pouvoir jouer dans la bonne humeur avec de bons joueurs Français, mais aussi pour pouvoir faire des tournois, des warclans en présence de francais !! Very Happy

-Fréquence sur starcraft 2 : Le soir de 21h00 a 0h00 / Le week end / Les vacances

Je me permet de rajouter une information :
Ligues : 1vs1 => Diamant
2vs2 => Platine
3vs3 => Platine
4vs4 => Diamant
(Je ne fais pas beaucoup de 2vs2 et 3vs3, mais je serai ravi d'en faire avec vous)

-Race : Zerg (Cependant, j'aimerai bien pouvoir passer Aléatoire, mais je ne me sens pas encore "assez" bon en terran et en protosse, il va donc falloir que je m'entraine avec ces 2 races, car j'aimerai vraiment avoir le niveau pour jouer aléatoire (car pour moi c'est une question de niveau) et ainsi casser la "routine" de jouer zerg tout le temps ;D)

Merci d'avance, en espérant que je vous serez satisfaisant Razz
Revenir en haut Aller en bas
wTnWhinAweRa
Nuke
Nuke
wTnWhinAweRa


Messages : 218
Points : 49248
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Plop

Candidature Rémi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rémi   Candidature Rémi Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:22

Bonjours à toi !

Hé bien pour moi tout est Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
wTnDisAweRa
Maître Nuke
Maître Nuke
wTnDisAweRa


Messages : 642
Points : 50025
Réputation : -3
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature Rémi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rémi   Candidature Rémi Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:07

Bonjour Rémi Wink

Très belle candidature, et jolie classement !
Pour moi c'est un gros +1.
Mon pote Mj "wTnZecKs" est aussi d'accord donc bienvenue à toi dans la team wTn !!

J'ajoute à la suite les prérequis qu'il te faut faire pour intégrer définitivement la team.

Cordialement
wTnDIsAweRa
Revenir en haut Aller en bas
https://wtnteam.forumgaming.fr
wTnDisAweRa
Maître Nuke
Maître Nuke
wTnDisAweRa


Messages : 642
Points : 50025
Réputation : -3
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature Rémi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rémi   Candidature Rémi Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:11

tu as quelque petites babioles d'usage à faire :

tout d'abord le rename : en effet, chaque membre de la team doit porter le tag "wTn" en début de pseudo. pour rename si tu ne sais pas comment faire je t'expliquerai.

Ensuite , va dans la rubrique "présentation" et post ta présentation. inspire toi de celles déja faites si tu veux

N'oublie pas d'add les membres qui se sont déja présentés, et de donner ton pseudo + code personnage dans ta présentation !

regarde souvent le forum, surtout la catégorie "actualité". des tournois seront organisés. tu peux aussi demander des duels, ou faire des suggestions.

Voilà, bonne continuation et à bientôt sur SC2
Revenir en haut Aller en bas
https://wtnteam.forumgaming.fr
wTnZecKs
Baby Nuke
Baby Nuke
wTnZecKs


Messages : 48
Points : 49026
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2010

Candidature Rémi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rémi   Candidature Rémi Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:12

Bonjour,
Comme l'a dit Disawera pour moi c'est ok. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rémi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rémi   Candidature Rémi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rémi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Rémi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidature :: Candidature Refusée-
Sauter vers: