Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNews/infosGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Sowdara

Aller en bas 
+3
wTnVieuxSinge
wTnWhinAweRa
Sowdara
7 participants
AuteurMessage
Sowdara




Messages : 2
Points : 48004
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 28

Candidature Sowdara Empty
MessageSujet: Candidature Sowdara   Candidature Sowdara Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:31

Salut à tous !
Lors d'un match de ladder j'ai fait la connaissance d'un de vos membres WhinAweRa, qui m'a parlé de votre team. Il me l'a un peu présentée et m'a parlé de vos principes, de votre manière de fonctionner, etc. Je pense qu'intégrer cette team me permettrait de bien progresser dans la bonne humeur, c'est pourquoi je poste ici ma candidature. Smile

- Pseudo Ingame : Sowdara (numéro = 542)
- Prénom : Julien
- Age : 15 ans
- Lieu de résidence : Bruxelles (j'endurerai les blagues sur les Belges s'il le faut ;D)
- intérets : Tennis, football, jeux videos.
- Vos motivations pour rejoindre la team wTn : Comme dit plus haut, cette team a l'air d'avoir une bonne ambiance tout en restant dans l'optique de progresser, c'est exactement ce que je recherche.
- fréquence sur starcraft 2 : Tous les jours dispo d'environ 19h à 22h30 (approximativement), tandis que le vendredi soir et le samedi soir je suis dispo de 19h jusque plus tard que d'habitude (environ 2h). Le samedi dans la journée je ne suis pas beaucoup là, mais le dimanche dans la journée je suis dispo à quasi toute heure. Smile
Si un changement dans mon horaire arrive je vous en ferai part le plus rapidement possible.


- niveau 1v1 2v2 3v3 4v4
1v1 : platine 2k+, j'ai encore beaucoup à apprendre et ce n'est pas la motivation qui manque.
2v2 : j'ai fait 8 matches avec mon frère pour rigoler, on est en platine avec 6 win mais il n'y a pas grande gloire vu qu'on faisait du mass zealot speedling pour le fun. x)
3v3: /
4v4 : /


Petit mot pour la fin : J'espère que les matches de test vous convaincront et que l'on pourra jouer dans une bonne ambiance tout en progressant, je suis conscient que pour s'améliorer à Starcraft il faut beaucoup apprendre et je ne suis jamais contre le fait de faire un débriefing de match, ce qui peut être extrêmement utile.

Si les matches de test peuvent se dérouler aujourd'hui ce serait bien, merci d'avance. Smile

Sowdara.542.
Revenir en haut Aller en bas
wTnWhinAweRa
Nuke
Nuke
wTnWhinAweRa


Messages : 218
Points : 49238
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Plop

Candidature Sowdara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowdara   Candidature Sowdara Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:03

Pour moi bah +1 Smile on peut effectuer un match test ce soir mais il faut qu'il y'est au moins 2 admins. Ca devrait se faire.
Revenir en haut Aller en bas
wTnVieuxSinge
Nuke
Nuke
wTnVieuxSinge


Messages : 137
Points : 48438
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 35
Localisation : Cachan

Candidature Sowdara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowdara   Candidature Sowdara Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:47

+1 pour moi aussi
Tu joues quelle race?
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Nuke
Nuke
Squall


Messages : 203
Points : 48992
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28

Candidature Sowdara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowdara   Candidature Sowdara Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:49

Si les admins se mettent aussi à recruter par le ladder ... Smile
Bon, d'accord ... +1.
Revenir en haut Aller en bas
Sowdara




Messages : 2
Points : 48004
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 28

Candidature Sowdara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowdara   Candidature Sowdara Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:01

Je joue Zerg, j'ai oublié de préciser. Smile
Merci à tous pour vos +1 j'espère que le match test confirmera ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
wTnDisAweRa
Maître Nuke
Maître Nuke
wTnDisAweRa


Messages : 642
Points : 50015
Réputation : -3
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature Sowdara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowdara   Candidature Sowdara Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:23

Heuuuu.. je veux pas faire mon oiseau de malheur.. mais c'est pas vous qui ralliez parcequ'on était trop ? là on est beaucoup trop déja .. :S
Revenir en haut Aller en bas
https://wtnteam.forumgaming.fr
Squall
Nuke
Nuke
Squall


Messages : 203
Points : 48992
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28

Candidature Sowdara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowdara   Candidature Sowdara Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:26

J'ai jamais râlé pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
wTnDisAweRa
Maître Nuke
Maître Nuke
wTnDisAweRa


Messages : 642
Points : 50015
Réputation : -3
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature Sowdara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowdara   Candidature Sowdara Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:28

je parle surtout de whina :p
Revenir en haut Aller en bas
https://wtnteam.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Sowdara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowdara   Candidature Sowdara Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:32

putain mes messages s'affichent jamais ou quoi --'.
J'disais donc je pense que l'on devrait être trés pointilleux au niveau du lvl sur les match test mtn. Aprés si il est confirmé qu'il est vraiment bon bah +1 Smile.
Revenir en haut Aller en bas
wTnKys
Nuke
Nuke
wTnKys


Messages : 116
Points : 48224
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : Cannes

Candidature Sowdara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowdara   Candidature Sowdara Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:50

Alors moi je sais pas si j'ai mon mot a dire, parce-que je suis qu'un membre, mais je donne mon gros +1 a Disa, parce-que je trouve qu'on est déjà beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
wTnWhinAweRa
Nuke
Nuke
wTnWhinAweRa


Messages : 218
Points : 49238
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Plop

Candidature Sowdara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowdara   Candidature Sowdara Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:51

Bah je vois pas que les candidatures sont clots, en plus c'est la premiere fois que je recrute par ladder.... mais bon comme vous voulez, Biomanrouge et Kys sont bien rentré récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sowdara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowdara   Candidature Sowdara Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:53

T'façon vu le nombre de connecté parfois...Mais bon perso j'm'en fou, faites comme vous voulez, tant que la bonne humeur est là et que les résultats suivent...
Revenir en haut Aller en bas
wTnVieuxSinge
Nuke
Nuke
wTnVieuxSinge


Messages : 137
Points : 48438
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 35
Localisation : Cachan

Candidature Sowdara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowdara   Candidature Sowdara Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:00

Pour le moment on est 6Terrans, 8Zergs et 9Protoss. Moi je dis, testez-le, si y a du potentiel on le prend, et quoi qu'il arrive on ferme les candidatures après ça.
Revenir en haut Aller en bas
wTnDisAweRa
Maître Nuke
Maître Nuke
wTnDisAweRa


Messages : 642
Points : 50015
Réputation : -3
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature Sowdara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowdara   Candidature Sowdara Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:12

BiomanROuge etait dans la team depuis longtemp whina ^^ juste que ca présentation vien de paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://wtnteam.forumgaming.fr
wTnWhinAweRa
Nuke
Nuke
wTnWhinAweRa


Messages : 218
Points : 49238
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Plop

Candidature Sowdara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowdara   Candidature Sowdara Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:13

bah toute façon on le prendra pas sans test Smile on test toujours les joueurs avant de les prendre. Jpensé que les candidatures été encore possible vue le nombre de joueurs qui ont été virés et que le post "candidature" n'été pas fermé
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Nuke
Nuke
Squall


Messages : 203
Points : 48992
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28

Candidature Sowdara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowdara   Candidature Sowdara Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:57

wTnVieuxSinge a écrit:
Pour le moment on est 6Terrans, 8Zergs et 9Protoss.

Du coup, moi, je propose qu'on recrute au moins trois terrans histoire d'être en parfait équilibre (Voire plus, parce qu'on le mérite) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sowdara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowdara   Candidature Sowdara Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:40

Je compte pour 3 terran perso. :°
Revenir en haut Aller en bas
wTnVieuxSinge
Nuke
Nuke
wTnVieuxSinge


Messages : 137
Points : 48438
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 35
Localisation : Cachan

Candidature Sowdara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowdara   Candidature Sowdara Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:44

Oui mais j'ai envie de dire, on est les trois membres les plus forts de la team donc y a pas besoin d'autres terrans.

joke inside Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seawind
Nuke
Nuke
Seawind


Messages : 200
Points : 49016
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Candidature Sowdara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowdara   Candidature Sowdara Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:59

+1 pour un Test. Si vous voulez plus recruter, qu' on le dise clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sowdara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowdara   Candidature Sowdara Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:57

on le test et on clos les candidature HOP HOP HOP!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sowdara Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sowdara   Candidature Sowdara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sowdara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidature :: Candidature Refusée-
Sauter vers: