Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNews/infosGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 reCandidature Goultar ^^

Aller en bas 
+9
Azhdar
wTnZecKs
wTnKys
Squall
wTnDisAweRa
Seawind
wTnVieuxSinge
YgO
Goultar
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Goultar




Messages : 8
Points : 48204
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011

reCandidature Goultar ^^ Empty
MessageSujet: reCandidature Goultar ^^   reCandidature Goultar ^^ Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:37

Bonjour tout le monde Smile
Alors j'en profite tant que le recrutement n'est pas fermé pour reposter ma candidature. La première fois, on m'avait dit d'améliorer mon niveau, je n'étais que or. Maintenant je reposte avec je pense un niveau supérieur Smile Pourquoi votre team ? Déjà je l'ai connu car mon frère me l'a proposé et puis ça fait déjà un bail que je suis sur votre canal et je vous trouve tous super sympas à part Azdhar (il m'énerve, trop fort pour moi :p) x) d'ailleurs je suppose que plusieurs d'entre vous pensé que j'étais dans la team :p donc je pense que niveau intégration c'est pas trop mal ^^ Alors dans la vie j'ai 17 ans, je m'appelle Paul et j'habite bah à Paris voyons ^^ x) J'aime le sport (je fais du tennis :p), sortir, et bien-sure jouer à SC2 ^^ Ingame mon pseudo est Goultar (trop bien ce pseudo non ?) je suis en 1c1 platine 2c2 random argent (comprend pas pourquoi mais bon^^) 2c2 team platine 3c3 random or 4c4 random or (j'aime pas le 3c3 et 4c4 :p)
Donc voilà j’espère avoir tout bien rempli ( c'est français ? :p) et à bientôt dans la team cette fois :p

PS: j'ai encore mon truc pour changer de nom et aussi j'adore les smilies, les parenthèses, les H.S. , etc ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
YgO
Nuke
Nuke
YgO


Messages : 182
Points : 48069
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2011

reCandidature Goultar ^^ Empty
MessageSujet: Re: reCandidature Goultar ^^   reCandidature Goultar ^^ Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:41

C'est quoi ta race déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
wTnVieuxSinge
Nuke
Nuke
wTnVieuxSinge


Messages : 137
Points : 48388
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 35
Localisation : Cachan

reCandidature Goultar ^^ Empty
MessageSujet: Re: reCandidature Goultar ^^   reCandidature Goultar ^^ Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:58

J'ai cru comprendre qu'on ne recrutait plus que des diamants maintenant.
tu sais ce qu'il te reste à faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seawind
Nuke
Nuke
Seawind


Messages : 200
Points : 48966
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

reCandidature Goultar ^^ Empty
MessageSujet: Re: reCandidature Goultar ^^   reCandidature Goultar ^^ Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:12

J' avais pas compris ça moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Goultar




Messages : 8
Points : 48204
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011

reCandidature Goultar ^^ Empty
MessageSujet: Re: reCandidature Goultar ^^   reCandidature Goultar ^^ Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:12

@ Ygo bah c'est très aléatoire en ce moment c'est zerg Smile

@ VieuxSinge j'espere pas :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
wTnDisAweRa
Maître Nuke
Maître Nuke
wTnDisAweRa


Messages : 642
Points : 49965
Réputation : -3
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

reCandidature Goultar ^^ Empty
MessageSujet: Re: reCandidature Goultar ^^   reCandidature Goultar ^^ Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:18

Bah vu ce que tu dis sur le canal du style "6 match, 6 défaites" je doute un peu de ton niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wtnteam.forumgaming.fr
Goultar




Messages : 8
Points : 48204
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011

reCandidature Goultar ^^ Empty
MessageSujet: Re: reCandidature Goultar ^^   reCandidature Goultar ^^ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:40

J'étais en zerg et un jour ça peut aller :p mais je protoss et c'est définitif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Nuke
Nuke
Squall


Messages : 203
Points : 48942
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28

reCandidature Goultar ^^ Empty
MessageSujet: Re: reCandidature Goultar ^^   reCandidature Goultar ^^ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:04

Si c'est aussi définitif que les dernières fois ... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Seawind
Nuke
Nuke
Seawind


Messages : 200
Points : 48966
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

reCandidature Goultar ^^ Empty
MessageSujet: Re: reCandidature Goultar ^^   reCandidature Goultar ^^ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:54

Pour voir son niveau on le test et puis c' est tout, après c' est vrai que faut que tu arrètes de switcher entre les 3 races. Comment tu veux vraiment progresser si toutes les semaines tu changes de BO, d' unités, de systèmes de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
wTnKys
Nuke
Nuke
wTnKys


Messages : 116
Points : 48174
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : Cannes

reCandidature Goultar ^^ Empty
MessageSujet: Re: reCandidature Goultar ^^   reCandidature Goultar ^^ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:09

-1 pour moi, on a dit qu'on recrutait que des diamants.
Revenir en haut Aller en bas
wTnZecKs
Baby Nuke
Baby Nuke
wTnZecKs


Messages : 48
Points : 48966
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2010

reCandidature Goultar ^^ Empty
MessageSujet: Re: reCandidature Goultar ^^   reCandidature Goultar ^^ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:43

On recrute que des diamants ? C'est sûr ? La team va de mal en pis. Quand les admins passeront master, on recrutera que des masters ? :rire:

Enfin je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Glandeur
Glandeur



Messages : 16
Points : 48523
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Amiens

reCandidature Goultar ^^ Empty
MessageSujet: Re: reCandidature Goultar ^^   reCandidature Goultar ^^ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:37

Honnêtement moi je dis +1 . Il est actif , il participe aux games avec nous . Zecks tu as totalement raison j'aprouve ton raisonnement .
A force de toute juger à la ligue on va perdre des joueurs actifs qui ont du potentiel et se retrouver a 10 . Et puis il si il a pas le niveau alors il faut l'entrainer . C'est pas en faisant du ladder qu'il va devenir PRo . ON a crée un magnifique programme d'entrainement pour les joueurs qui ont besoin de progresser alors si on recrute que des " pro diamants " autant dégager ça tout de suite .

ps : Si t'es sur d'être protoss je veux bien t'entrainer malgré mes faiblesses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goultar




Messages : 8
Points : 48204
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011

reCandidature Goultar ^^ Empty
MessageSujet: Re: reCandidature Goultar ^^   reCandidature Goultar ^^ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:35

Salut Smile
Oui maintenant je suis sur d'être protoss, donc maintenant il faut faire des match test c'est cela ?
Je vais noter les horaires dans la section prévue à cette effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Nuke
Nuke
Squall


Messages : 203
Points : 48942
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28

reCandidature Goultar ^^ Empty
MessageSujet: Re: reCandidature Goultar ^^   reCandidature Goultar ^^ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:44

J'approuve aussi, il est actif et participe pas mal. J'pense que ça serait assez dommage de passer à côté de quelqu'un de motivé et qui a un certain potentiel (les deux allant le plus souvent ensemble, d'ailleurs) juste parce qu'il est pas diamant.
Ceci dit, y'a quand même largement moyen de progresser en ladder, hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seawind
Nuke
Nuke
Seawind


Messages : 200
Points : 48966
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

reCandidature Goultar ^^ Empty
MessageSujet: Re: reCandidature Goultar ^^   reCandidature Goultar ^^ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:18

Oui mais le ladder c' est nul !

J' approuve les précédents commentaires .
Revenir en haut Aller en bas
wTnDisAweRa
Maître Nuke
Maître Nuke
wTnDisAweRa


Messages : 642
Points : 49965
Réputation : -3
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

reCandidature Goultar ^^ Empty
MessageSujet: Re: reCandidature Goultar ^^   reCandidature Goultar ^^ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:42

Stop dire nimp kys j'ai jamais dit qu'on devait recruter que des diamnts, tu t'inventes, j'ai dit qu'on devait tous passer diamant, et ca ne veut pas dire qu'on ferme la porte aux autres joueurs.
@zeck : renseigne toi mieu avant de balancer des "la team va de mal en pis"

merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://wtnteam.forumgaming.fr
Goultar




Messages : 8
Points : 48204
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011

reCandidature Goultar ^^ Empty
MessageSujet: Re: reCandidature Goultar ^^   reCandidature Goultar ^^ Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:03

Salut,
Voilà je ne peux pas jouer ce week end mais à partir de mardi je suis à nouveaux dispo pour des match test si la reponse qu'elle soit positive ou negative n'a toujours pas été exprimée.
Petit récapitulatif:
Niveau 1c1: top 15 platine
Race joué: Protoss
Objectif à court terme: top 1 platine
Objectif à long terme: diamant
Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
wTnKys
Nuke
Nuke
wTnKys


Messages : 116
Points : 48174
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : Cannes

reCandidature Goultar ^^ Empty
MessageSujet: Re: reCandidature Goultar ^^   reCandidature Goultar ^^ Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:50

Azhdar a écrit:
A force de toute juger à la ligue on va perdre des joueurs actifs qui ont du potentiel et se retrouver a 10 .

C'est ce que font toutes les "bonnes" teams.
Revenir en haut Aller en bas
praiselittle
Nuke
Nuke



Messages : 204
Points : 48767
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/02/2011

reCandidature Goultar ^^ Empty
MessageSujet: Re: reCandidature Goultar ^^   reCandidature Goultar ^^ Icon_minitimeDim 24 Avr - 3:04

Alors moi je dit +1 pour goultar car il est sympa, il est platine et que je suis desole mais recruter à partir du diamand, faut pas péter plus haut que son cu, un joueur peu très bien progresser.
De plus moi je dit oui a goultar car on est en manque de protoss voilà, bien sur il faut passer un match test.
Revenir en haut Aller en bas
wTnDisAweRa
Maître Nuke
Maître Nuke
wTnDisAweRa


Messages : 642
Points : 49965
Réputation : -3
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

reCandidature Goultar ^^ Empty
MessageSujet: Re: reCandidature Goultar ^^   reCandidature Goultar ^^ Icon_minitimeDim 24 Avr - 3:14

yen a marre de tous ces membres qui disent "on recrute a partir de diamant ? mais ca va pas ? " alors que jamais il n'en a été question. jme demande ou vous êtes allez chercher cette idée -.-
Revenir en haut Aller en bas
https://wtnteam.forumgaming.fr
EraMe
Nuke
Nuke
EraMe


Messages : 222
Points : 48853
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2011

reCandidature Goultar ^^ Empty
MessageSujet: Re: reCandidature Goultar ^^   reCandidature Goultar ^^ Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:15

KYS putin arrete de dire sa dans tout les topic de recrutement et dans le canal ! Arrete de critiquer la dessus tu peux meme aller perdre ton temps a chercher une phrase de disa qui dit qu'il ne faut recruter que des diamant ! Maintenant on a comprit ton opinion et stop juger par la ligue mec je suis censé etre un gold alors que je me fait des platines en ladder et des iamant des fois en PP ! Azhdar c'est pareil en ce moment il vaut beaucoup mieux que sa ligue et je sais pas si tu as fait un BO3 contre lui mais tu as des chances de te rammasser la gueule dans le caniveau !

La ligue ne fait pas le gamer !
Revenir en haut Aller en bas
Seawind
Nuke
Nuke
Seawind


Messages : 200
Points : 48966
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

reCandidature Goultar ^^ Empty
MessageSujet: Re: reCandidature Goultar ^^   reCandidature Goultar ^^ Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:47

Et le gamer ne fait pas la ligue ! (hein ? Quéquidit ?)
Revenir en haut Aller en bas
iG_uSGilanTh
Glandeur
Glandeur



Messages : 18
Points : 47781
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011

reCandidature Goultar ^^ Empty
MessageSujet: Re: reCandidature Goultar ^^   reCandidature Goultar ^^ Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:33

Plop,

Petit passage a la con sur la progression, quand un joueur le souhaite on vois très bien ça progression, bon nous avions un Protoss qui était silver pas très fort un multitask pas très présent une micro a+clic et une macro a 1K6 de minerais. NitroseRiSK est passé de temps en temps et la ce silver est passer Platine.

Par contre oui ça demande de lui donné de l'attention a ce membres pour qu'il évolue vite et bien :/. Après ça ne dépend que de ça volonté de progresser et de jouer.

Vila ma théorie sur la progression est fini a++ ^^'
Revenir en haut Aller en bas
wTnJuliano
Nuke
Nuke
wTnJuliano


Messages : 176
Points : 48432
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 33

reCandidature Goultar ^^ Empty
MessageSujet: Re: reCandidature Goultar ^^   reCandidature Goultar ^^ Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:20

Dans l'optique ou il semblerais que nous cherchions à recruter d'avantage de protoss ( si j'ai bien compris ) nous n'avons aucune raison de ne pas au moins lui faire l'honneur de répondre à sa candidature par un ou plusieurs matchs test. Pour moi ce sera donc un +1.

Par contre prenez pas la mouche contre Kys, l'erreur est humaine. Ça sert à rien de s'énerver entre nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azhdar
Glandeur
Glandeur



Messages : 16
Points : 48523
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Amiens

reCandidature Goultar ^^ Empty
MessageSujet: Re: reCandidature Goultar ^^   reCandidature Goultar ^^ Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:19

Je suis d'accord juliano , aucunes raisons de s'énerver .
Et de toute façon comme disa l'a dit je ne crois pas qu'on aie comme politique actuelle de recruter que du diamant cependant certains en ont proposé l'idée , c'est pour cette raison je pense que d'autres ont quelque réticences Wink
Concernant goultar je l'ai vu jouer protoss je pense qu'il a du potentiel . +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reCandidature Goultar ^^ Empty
MessageSujet: Re: reCandidature Goultar ^^   reCandidature Goultar ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reCandidature Goultar ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Goultar
» Match Test Goultar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidature :: Candidature Refusée-
Sauter vers: