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 Charte de la team.

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YgO
Nuke
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YgO


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Date d'inscription : 11/04/2011

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MessageSujet: Charte de la team.   Charte de la team. Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:08

Voici la charte de la team wTn, c'est une ligne de conduite qu'il faut suivre, à partir du moment où vous écrivez votre candidature, nous partons du principe qu'elle a été lue et approuvée et par conséquent si cela était nécessaire, les sanctions seraient immédiatement appliquées.



Intégrer la team :





  • En arrivant sur le forum et après avoir lu ces quelques lignes, vous devrez poster votre candidature dans la catégorie prévue à cette effet. Une fois chose faite, la team va se pencher sur votre candidature, dés lors nous donnerons suite à celle-ci ou non.

  • Si vous passez la première étape, il vous sera demandé de donner vos horaires pour un match ou plusieurs matchs test contre un joueur de l'équipe en présence d'un admin. Selon comment s'est déroulée cette partie vous passerez en phase 3 ou non.

  • La troisième phase est une phase plus longue que les précédentes, elle dure 1 semaine environs.Si après cette semaine nous sommes satisfait alors vous deviendrez un membre de l'équipe.




  • Tous les membres de la team ont l'obligation de se présenter dans la section prévu à cet effet de participer au forum et dans le jeu. Ils doivent se tenir informer des dernières nouvelles concernant l'équipe, participer aux clans wars et aux tournois organisés par la team. Dans le cas où, vous ne pouvez être présent, veuillez nous en faire part.


La hiérarchie :




  • La team est dirigé par 3 administrateurs, qui sont actuellement Disawera, Whinawera et YgO. Les deux premiers sont les fondateurs, pour les épauler un modérateur est présent : Juliano.

  • Tous les membres de la team se doivent de les respecter et de respecter leurs décisions, celles-ci sont discutables mais merci de le faire avec courtoisie.

  • Si vous avez un problème avec un autre membre de la team merci de les contacter afin qu'ils gèrent le conflit et trouvent une solution adaptée.



Le forum :




Nous rappelons que l'auteur d'un message est responsable des propos qu'il publie. En cas de manquement grave à la charte ou des lois et règlements en vigueur en France, ce dernier s'exposer à une suppression de ses messages, voir du compte et si il est membre de l'équipe, ce dernier peut se voir expulser.

Ne sont pas autorisés :




  • Les messages à caractères pornographique et pédopornographique.

  • Les messages racistes, xénophobes, révisionnistes, faisant l'apologie de crime de guerre, discriminant ou incitant à la haine quelle soit à l'encontre d'une personne, d'un groupe de personnes en raison de leurs origines, leur ethnie, leurs croyances ou leur mode de vie.

  • Les messages à caractère insultants, violents, menaçants, au contenu choquant ou portant atteinte à la dignité humaine.

  • Les messages diffamatoires.

  • Les messages contraire aux lois en vigueur en France.

  • Toute demande d'aide au piratage quel qu'il soit ainsi que les messages expliquant comment procéder.

  • Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas.

  • Les topics dans le but de générer un maximum de messages, les posts uniquement dans le but d'augmenter son compteur de messages (boost), ainsi que les chaînes de topics ou de messages à l'intérieur de ces derniers, remonter de vieux topics sans aucune raison peut aussi donner lieu à des sanctions.

  • Le fait de squatter des forums dits morts dans le but de faire du hors-sujet.

  • Les publicités, qu'elles soient commerciales ou non, en-dehors des topics dédiés.

Merci d'utiliser la fonction "rechercher" avant de poster sur le forum. Parfois le sujet a déjà été abordé et une solution a été donné.

Il vous sera demandé de respecter les catégories du forum. Si vous postez trop souvent dans les mauvaises sections du forum, votre sujet sera directement supprimé sans préavis.



Règles à respecter sur le jeu :





  • N'oubliez pas que vous représentez l'équipe où que vous soyez, que ce soit dans un match en ladder, dans une partie personnalisé ou dans les canaux de discussion, vous représentez la team wTn. Si nous apprenons que certains membres véhiculent une mauvaise image de la team, des sanctions seront prises.

  • Les insultes envers des joueurs, extérieur ou membre de la team ne seront pas admises. Merci de vous comportez comme des adultes.

  • Écrivez dans un langage correcte et compréhensible si possible. Nous ne sommes pas là pour vous déchiffrer et nous y gagnerons tous.

  • Le canal de discussion est réservé uniquement à la team. Ne sont acceptés dessus uniquement les membres de l'équipe, les membres d'une équipe partenaire ou encore des gens très proche de l'équipe. En d'autres termes, merci de ne pas inviter vos amis, votre famille ainsi que des personnes indésirables sur notre canal de discussion.




Cordialement l'équipe administrative.
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