Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNews/infosGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss)

Aller en bas 
+6
Squall
Seawind
wTnWhinAweRa
EraMe
wTnDisAweRa
Raimsi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raimsi
Glandeur
Glandeur



Messages : 14
Points : 47106
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2011

Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss)   Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss) Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:38

Bonjour a tous , je me présente Raimsi joueur protoss avec beaucoup d expérience ! Master en 2c2 3c3 4c4 et en 1c1 je joue pratiquement jamais met or ^^ . J ai 18 ans et je cherche une team serieuse ou ont peut faire des tn avec des bonne compo et win les tn :p objetif^^.
Je suis tous les jours dispo , J habitte en Belgique met peut me déplacer pour lan en france ...
Voila le premier coup d oeil de moi Smile merci de me contacter pour me rendre réponse ou pour plus de questions Smile

Raimsi id:256
Philoups@msn.com

Merci d avance Smile

Raimsi
Revenir en haut Aller en bas
wTnDisAweRa
Maître Nuke
Maître Nuke
wTnDisAweRa


Messages : 642
Points : 49935
Réputation : -3
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss)   Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss) Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:55

Déja tu as mis ta candidature diréctement dans candidature accépté, ce qui est un peu gonflé de ta pars xD
Ensuite niveau Or 1c1 c'est trop juste.

J'attends de voir ce que vont dire les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://wtnteam.forumgaming.fr
Raimsi
Glandeur
Glandeur



Messages : 14
Points : 47106
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2011

Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss)   Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss) Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:57

Dsl je savais pas que j étais dans candidatures accépté et pour le 1c1 or je joue jamais met je bat du diamant en 1c1 ses juste que je monte jamais de or a diamant
Revenir en haut Aller en bas
Raimsi
Glandeur
Glandeur



Messages : 14
Points : 47106
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2011

Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss)   Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss) Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:01

Je suis vraiment tres motivé et pret a me metrre a fond pour la team donner le meilleur de moi meme.
Et s améliorer enssemble.
Revenir en haut Aller en bas
EraMe
Nuke
Nuke
EraMe


Messages : 222
Points : 48823
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2011

Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss)   Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss) Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:05

As-tu fais du français avant tes 18 ans =) ? Sinon bah essaye de faire du ladder et monter au moins platine c'est pas a nous de se plier en 4 pour un joueur c'est a lui (aussi meme un gold qui bat des diamants gold sa fait un peu nul sur le line up ^^)
Donc en résumé pour moi sa sera go top platine et bat régulierement du diamant/master sa devrai pas etre tres compliquer pour un protoss =)
Revenir en haut Aller en bas
Raimsi
Glandeur
Glandeur



Messages : 14
Points : 47106
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2011

Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss)   Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss) Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:09

Ca ne m interesse pas le 1c1 je voudrais que vous me recruter pour du 2c2 3c3 4c4 le 3/4 du temps car j ia beaucoup d expérience dans ce domène met pour le 1c1 si ca peut vous faire plaisir je suis pret a le monter en diamant... met dans un premier temps j aimerais etre dans votre team pour du 2c2 3c3 4c4 avec tous le respect que je vous dois Smile.

Si il y aurait moyen d en parler sur un ts mumble ou skype je suis dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
wTnWhinAweRa
Nuke
Nuke
wTnWhinAweRa


Messages : 218
Points : 49158
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Plop

Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss)   Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss) Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:23

pour ma part, le classment du 1c1 montre ton niveau. On ne peut pas se fier au classement du 2v2 3v3 4v4. Après si tu affirme que tu as le niveau diamant/master, je pense qu'on peut être prêt à effectuer un match test (ou plusieurs). Dans le cas ou tu as un réel niveau, on te demandera de passer au plus vite diamant (voir platine après faut voir avec les autres) avant que tu intègre la team. Notre team à évoluer. Avant on été plusieurs bronze or platine. Aujourd'hui nous sommes tous platine/diamant/master. Si on t'accepté en tant que or, se serait revenir en arrière et je ne pense pas que ceci serait "acceptable". Après ce n'est juste qu'un avis d'un fondateur de la team. Il faut aussi avoir l'avis des autres membres de la team.
Autre chose: lors de nos CW, nous effectuons des matchs 2c2, donc il serait intérressant que tu joue ce genre de match si tu as réellement de l'expérience comme tu le dis.

Mon avis reste mitigé. A voir en match test
Revenir en haut Aller en bas
Raimsi
Glandeur
Glandeur



Messages : 14
Points : 47106
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2011

Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss)   Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss) Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:29

D accord pas de souci suis dispo quand vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seawind
Nuke
Nuke
Seawind


Messages : 200
Points : 48936
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss)   Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss) Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:31

Pour sa ligue, je vous avoue que personnellement je m' en fiche qu' il soit or, je voudrais juste le voir en match test pour voir son niveau réel. Après qu' il ne soit pas interressé au 1c1 ça m' embète, nous sommes une team de joueur 1c1 et l' objectif de la team est de progresser dans ce domaine. Si tu veux venir dans la team juste pour faire du 2c2 3c3 4c4 avec nous, ça ne m' embale pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Raimsi
Glandeur
Glandeur



Messages : 14
Points : 47106
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2011

Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss)   Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss) Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:33

D accord je vais m y mettre a fond dans le 1c1 dans se cas pour la team et pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raimsi
Glandeur
Glandeur



Messages : 14
Points : 47106
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2011

Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss)   Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss) Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:52

Si il y aurait moyen d avoir un contact skype pour parler ou votre ts se serais cool pour con fasse un peut plus connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Nuke
Nuke
Squall


Messages : 203
Points : 48912
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28

Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss)   Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss) Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:06

Bof, pour ma part, j'trouve ça pourrait être assez sympa d'avoir genre un - deux vrais joueurs de team pour faire les 2c2 lors des clans war (Parce que bon, on peut pas vraiment dire que c'est glorieux, de monter master en 2c2 à coups de 8 pool [Hein disa Smile]). Mais j'trouve que, effectivement, le plus important pour la team, ça reste quand même le 1c1 ...
Enfin bon, si t'es motivé, j'vois pas de raisons pour pas t'accorder des matchs tests Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raimsi
Glandeur
Glandeur



Messages : 14
Points : 47106
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2011

Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss)   Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss) Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:12

D accord ont pourrais commencer tous dessuite svp ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
wTnWhinAweRa
Nuke
Nuke
wTnWhinAweRa


Messages : 218
Points : 49158
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Plop

Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss)   Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss) Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:18

hé bien pour ma part, je serais dispo demain en soirée, mais peut être que d'autres pourront te tester aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Raimsi
Glandeur
Glandeur



Messages : 14
Points : 47106
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2011

Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss)   Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss) Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:22

D accord Smile suis dispo quand vous voulez
Raimsi id:256
Revenir en haut Aller en bas
Raimsi
Glandeur
Glandeur



Messages : 14
Points : 47106
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2011

Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss)   Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss) Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:25

Mon Skype : philou508
Revenir en haut Aller en bas
wTnJuliano
Nuke
Nuke
wTnJuliano


Messages : 176
Points : 48402
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 33

Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss)   Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss) Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:15

Le seul truc qui me choque c'est que le 1vs1 ne t'intéresse pas. Perso j’estime que c'est un peu le fer de lance de starcraft 2 et que c'est celui qui aux yeux de la team compte le plus. Le 2vs2 dans une moindre mesure est intéressant car utilisable en CW mais le 3vs3 et 4vs4 n'intéresse personne ( hors fun ) puisque c'est juste un bordel sans nom.

Donc j'aimerais savoir si tu veux vraiment t'investir en 1c1 ou non avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Raimsi
Glandeur
Glandeur



Messages : 14
Points : 47106
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2011

Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss)   Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss) Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:32

Oui je veux vraiment m investir en 1c1 et me mettre a fond!! Met je demande un test en 1c1 svp je vous est donnés toutes mes coordonné a vous de me rajouté si vous etes interessé.

Je suis un fan du 2c2 car ses un jeux d équipe et j adore gagné en équipe pour ca que je suis plus motivé pour le 2c2
Revenir en haut Aller en bas
EraMe
Nuke
Nuke
EraMe


Messages : 222
Points : 48823
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2011

Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss)   Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss) Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:01

Hum je pense qu'il a pas le niveau la preuve meme quand je repousse son 5gate et que je all in pdt 10 min il est pas terrible meme pour la macro game wall pas terrible sur 3 parties et bo inexisants donc je ne sais pas vous mais apres si Disa ou Whina ou YgO font une game ils s'en rendrons compte et l'accepter nous ferait faire un pas en arriere (rien contre toi Raismi) voila je laisse le soin a Vieux singe de poster les 3 games et Vickes aussi^^ Sea n'en ayant vu que 2 et Dark aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Raimsi
Glandeur
Glandeur



Messages : 14
Points : 47106
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2011

Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss)   Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss) Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:55

Ok nous allons refaire cela si tu veux bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Raimsi
Glandeur
Glandeur



Messages : 14
Points : 47106
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2011

Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss)   Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss) Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:55

Sauf que cet fois si je joue terran!
Revenir en haut Aller en bas
wTnWhinAweRa
Nuke
Nuke
wTnWhinAweRa


Messages : 218
Points : 49158
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Plop

Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss)   Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss) Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:22

Joues tu protoss terran (ou zerg) ? Parce que d'après le titre de ton post, ta main race est protoss. Je pense qu'il serait plus bénéfique pour toi d'effectuer les matchs test avec la race à laquel tu as plus de facilité, où tu joue le mieux. Je serais peut être dispo demain pour un autre match test pour te voir en terran.
Revenir en haut Aller en bas
wTnVieuxSinge
Nuke
Nuke
wTnVieuxSinge


Messages : 137
Points : 48358
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 35
Localisation : Cachan

Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss)   Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss) Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:30

Voici les matchs contre erame :

première game victoire de raimsi : http://terranimba.com/replay/0upa2lEnDPM2m
deuxième game victoire de erame : http://terranimba.com/replay/bv2iI3izfgEAJ
troisième game victoire de erame : http://terranimba.com/replay/05hVQueqhS0i

Si vous voulez rigoler, regardez la troisième game et mettez vous du point de vue d'un des obs, on a bien charclé les deux joueurs Razz

Pour moi le niveau de raimsi est trop faible. Certes il n'est qu'en or mais j'ai été choqué surtout par
- l'absence d'un BO rigoureux (les bâtiments sont placés selon l'envie sans prendre en compte les ressources ou l'income)
- l'absence de groupe de controle (certes le warp t'évite de devoir macro en pleine fight mais c'est pas une raison)
- des mauvais wall dans toutes les partiies (1 seul pylon et en plus il est attaquable)

pour sa défense il n'a pratiquement pas fait de 1c1 avant et il a dit qu'il comptait s'y mettre sérieusement. je laisse les admins décider

edit : zut on voit pas nos commentaires xD
Revenir en haut Aller en bas
EraMe
Nuke
Nuke
EraMe


Messages : 222
Points : 48823
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2011

Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss)   Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss) Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:13

Mais allez viens joue terran ! Si tu veut tu peux meme tester zerg pour une freeloose mais bon apres c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
Poksos
Nuke
Nuke
Poksos


Messages : 100
Points : 48790
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Aisne (02)

Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss)   Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss) Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:31

Pour défendre Raimsi des mauvaises langues que vous êtes concernant les protoss, le 5 gates existe bien, mais il demande une meilleure éco que le 4 gates. (Ce qui n'était effectivement pas le cas sur Xel naga :p)

Sinon, sur la game de Tal darim, un push avec 6-7Roachs entre 6 et 13 mins de game, et s'en était finis de Raimsi.

Et pour la troisième game... Pas eu le courage de la regarder :'(

Y a effectivement un gros problème de BO/optimisation/stratégie :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss)   Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement starcraft 2 (Protoss)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Protoss Candidatur
» HightTemplar Protoss Platine
» [Protoss] Voidim
» Strategie 2v2 et Zerg et Protoss
» Candidature protoss bronze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidature :: Candidature Refusée-
Sauter vers: