Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNews/infosGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Mendre

Aller en bas 
+8
wTnGolRan
wTnJuliano
EraMe
YgO
Squall
wTnDisAweRa
wTnVickes
Mendre
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mendre
Glandeur
Glandeur



Messages : 15
Points : 47139
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2011

Candidature de Mendre Empty
MessageSujet: Candidature de Mendre   Candidature de Mendre Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:09

Heeey ! Bonjour à tous, ici Pomf et thud ici Mendre !

Alors voilà, je viens faire ma candidature pour vous rejoindre. Je me sens vaguement inspiré donc c'est possible qu'on atteigne un genre de roman pour cette candidature. Même si niveau littéraire, je suis bof-bof et vous trouverez sans aucun doute des fautes d'orthographe dans ma copie candidature. Autant prévenir Very Happy

Je vais commencer par la fin, parce que c'est mal de tout faire à l'endroit. Par exemple si en Zerg on pouvait sortir des Broodlords au lieu de zerglings dès 5 minutes et après un fast expand, ça serait cool. Donc je me présente IG : Mon nom est Mendre, oui oui une petite blague salace est faisable, bien qu'elle soit plus composable de "sala" que de "ce".
Des fois je fait aussi des blagues rigolotes, je ne suis pas à l'apogée de mon don naturel incroyable. talent d'humoriste caché.

Bon, désolé mais le noob que je suis n'a pas arrivé à déterminer ce qu'est "l'id"... Donc j'éditerais avec plaisir mon message si vous me renseignez d'avantage sur cette étrange mot qui me laisse penseur. (corrélation avec idée, pour les plus lents du bulbe. fatigués.)

Pour ce qui est de mon niveau actuel, je suis dans le top 8 platine. Étant-donné que la différence entre le 8ème et le premier est de 50 points, ma place importe peu. Dans la saison précédente, j'étais en argent, assez mal classé (60ème). Globalement, j'ai assez vite progressé jusqu'à maintenant. J'espère que je ne m'arrêterais pas là !


Par rapport à mon style de jeu, comme vous vous en doutez avec l'allusion de tout à l'heure, je joue Zerg. Je dirais que mes points forts sont surtout la macro (en même temps en Zerg, obligé...) et... quelques innovations dans des cas précis qui me sauvent de situations difficiles. Mes points faibles sont nombreux, c'est d'ailleurs bien pour ça que je ne suis qu'en platine : Je fait absolument n'importe quoi quand je me prendre quelque chose de nouveau, donc a chaque nouvelle technique très innovante, je me fait rouler dessus en beauté. Bon l'avantage c'est qu'avec le replay, ça ne marche le plus souvent qu'une fois (ou deux fois pour les techniques les plus fourbes^^)
Autre point faible mais pas des moindres : je gère très très trèèès mal l'armée zerg en middle/end game en ZvZ, c'est à dire le roach + hydra + infestateurs. Je sais pas pourquoi, mais je me fait écraser dès qu'on arrive à ce moment du jeu, c'est un point que j'aimerais beaucoup améliorer d'ailleurs ;-)
Encore un point faible : j'ai tendance à rester sur mes compo. En match j'ai souvent du mal à réaliser ce qu'il se passe et comment je devrais réagir. Enfin bien entendu pour les trucs spéciaux, évidemment que si j'ai des roach et que je vois du porte nef en face je vais pas rester sur roach Wink Mais il m'arrive encore régulièrement de me prendre des compo terran bizarres, genre le mec il amène deux fois une armée composée de troupes différentes... exemple : au début il a des maraudeurs et tank, ensuite il amène des thors, des marines et des tourmenteurs... Et donc je pense que pour ce défaut ce qu'il me manque le plus c'est de connaitre des compo bien spécifiques qui peuvent détruire n'importe quel compo réalisable dans le jeu... adaptée bien sûr Wink

Voilà pour la partie IG !



Allons sur l'IRL, mais en vitesse parce que des surrounds speedlings me démangent. (Traduction : j'ai bien envie de passer premier platine là ;D)

Donc ! Comme vous le savez parce que je n'ai mit que du masculin en parlant de moi, je ne suis pas une fille. Après, ça vous pouviez pas le deviner, mais je m'appelle Antonin, et j'ai 17 ans. J'adore Starcraft 2, que j'ai acheté il y a environ 4 mois maintenant, peut-être plus. Sinon, je suis un fan avoué, accepté et assumé de l'escalade. C'est vraiment mon truc, j'en fait 3 fois par semaine et je préfère même ça à SC2 ! (C'est pour dire !)
Je suis au lycée, en terminale S, j'aime bien les sciences mais elles ne sont pas très bien enseignés du tout. Du coup, je me retrouve à alimenter ma curiosité scientifique avec des bouquins. Les cours, c'est moins mon truc que l'escalade ou encore SC2, mais bon je veux quand même avoir mon bac, donc... J'ai placé mes priorités disons. Et SC2 n'est pas devant, bien évidemment autant que malheureusement Smile

J'habite à Grenoble (Pratique pour l'escalade) et je pense que globalement j'accepte assez bien mes défauts. Les rage-quit, ça m'arrive, mais pas souvent quand même Smile Disons que quand je me fait latter 9 fois sur 10 à la neuvième, je rage-quit avec un taux de probabilité très élevé :DD
Sinon, mes défauts et mes qualités je pense que c'est vous qui me les direz quand on se connaitra mieux Wink (ça suffit l'exhibition, faut un peu d'échange là =) )

Pour ce qui est de ce que je pourrais apporter à l'alliance, je vous poserais la question : qu'est-ce qui vous manque ? Very Happy Je peux faire la cuisine, les papiers peints, je peux danser et chanter et ... je déconne. Mais plus sérieusement j'espère pouvoir apporter principalement de la bonne humeur ! Parce que mon niveau sur SC2 étant inférieur à celui du plus grand nombre d'entre vous... je risque pas de pouvoir apporter vraiment beaucoup de choses IG !

Bon ! Je crois que j'ai finit. Désolé pour le roman, en plus des fautes d'orthographes que j'aurais pu zapper dans ma relecture. Pour finir, j'adore Pomf et Thud avec leurs replays délirant, et c'est souvent eux qui m'ont fait raccrocher à SC2 quand j'étais démotivé, that's why le début de ma candidature était un peu "strange" comme diraient nos amis les anglais.

Allez ! Je retourne en game (motivé, motivé !) et je vous souhaite une très bonne soirée et d'excellentes games pour l'avenir !

A plush !
Revenir en haut Aller en bas
wTnVickes
George Junior
George Junior
wTnVickes


Messages : 53
Points : 48028
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Molsheim (Alsace)

Candidature de Mendre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mendre   Candidature de Mendre Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:11

Alors +1 mais je t'avoue que j'ai pas eu le courage de tout lire x_x (t'es sur que t'étais sérieux quand tu m'as dit que tu vas faire la candid en vitesse ? ô_O)
Revenir en haut Aller en bas
wTnDisAweRa
Maître Nuke
Maître Nuke
wTnDisAweRa


Messages : 642
Points : 50015
Réputation : -3
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature de Mendre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mendre   Candidature de Mendre Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:17

O_O

déjà... Belle candidature... on en voit rarement des commes ca. (quoique là c'est limite abusé Razz)

Niveau : correcte, à voir en match test
Disponibilité : ? (a renseigner stp !)

Sinon pour moi j'attend de voir les matchs test pour me prononcer. (si tu pouvais nous poster tes horaires dans la rubrique du fofo correspondante, ca serait simpa !)

Revenir en haut Aller en bas
https://wtnteam.forumgaming.fr
Squall
Nuke
Nuke
Squall


Messages : 203
Points : 48992
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28

Candidature de Mendre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mendre   Candidature de Mendre Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:19

+1 juste pour la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
wTnVickes
George Junior
George Junior
wTnVickes


Messages : 53
Points : 48028
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Molsheim (Alsace)

Candidature de Mendre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mendre   Candidature de Mendre Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:20

(N'empeche tu serais pas le genre de personne qui fait 5 copies doubles au bac de francais?)
Revenir en haut Aller en bas
YgO
Nuke
Nuke
YgO


Messages : 182
Points : 48119
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2011

Candidature de Mendre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mendre   Candidature de Mendre Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:26

Et le pire c'est qu'il était vaguement inspiré... Surprised


Sinon comme je te l'ai dit IG à voir en match test, la candidature n'est qu'une simple formalité.
Revenir en haut Aller en bas
EraMe
Nuke
Nuke
EraMe


Messages : 222
Points : 48903
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2011

Candidature de Mendre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mendre   Candidature de Mendre Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:06

Nan mais quelle candidature .... Sa change de certains.... Sinon bah on attend les match tests....

JE SUIS SANS VOIX BORDEL (j'ai effectivement tout lu il sait garder l'attention =))
Revenir en haut Aller en bas
Mendre
Glandeur
Glandeur



Messages : 15
Points : 47139
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2011

Candidature de Mendre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mendre   Candidature de Mendre Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:13

Merci pour tout ces commentaires si rapides =) Y'a de la présence dans l'air !

*Vickes : Bon, ok, ça m'a quand même bien prit 5 minutes... :d Nan mais bon j'ai déjà fait des trucs encore plus long et encore plus chiant Very Happy (si si, c'est possible !)
Et pour le Bac, j'étais moins inspiré que pour une team de SC2 :p Enfin j'ai quand même pas osé faire n'importe quoi Wink

*DisAwera : Merci =) Pour les horaires, je vais chercher où ce trouve la rubrique. Mais par contre je n'ai pas vraiment d'horaire fixes, je joue quand j'ai du temps disons. Des fois la nuit, mais surtout en vacances Very Happy Sinon c'est le soir entre 18H et 00h00. A peu prêt, hein Wink

*Squall : Thanks ! =D

*Ygo : Bien entendu. J'attend de pouvoir faire mes preuves Ig quand j'en aurais la possibilité, et je me doute bien que même avec une super candidature si a côté y'a rien, ça passe pas Wink En tout cas j'espère avoir l'occasion de faire des choses sympa ! Smile

*EraMe : hahaha merci beaucoup et encore pour le compliment. Ça fait toujours plaisir ! En plus si t'as réussi à tout lire... chapeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
wTnJuliano
Nuke
Nuke
wTnJuliano


Messages : 176
Points : 48482
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 33

Candidature de Mendre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mendre   Candidature de Mendre Icon_minitimeDim 26 Juin - 3:05

Ok je pensais qu'on coupais les recrutements zerg et on est parti pour en recruter deux de plus.

La candidature est magnifique et ça ma fais vraiment plaisir de la lire, j'aurais accepté direct si tu avais joué protoss ou terran mais pour moi c'est non, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
wTnGolRan
Glandeur
Glandeur



Messages : 11
Points : 47351
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011

Candidature de Mendre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mendre   Candidature de Mendre Icon_minitimeDim 26 Juin - 4:56

d'ou vient tu de grenoble exactement? je suis d'echirolles et je suis encore plus nul que toi a sc2^^
Revenir en haut Aller en bas
Mendre
Glandeur
Glandeur



Messages : 15
Points : 47139
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2011

Candidature de Mendre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mendre   Candidature de Mendre Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:31

Aie :'( mince, pas de chance, vous auriez pas pu manquer de zerg plutôt ? Parce que là, ça va être chaud surtout sachant que je suis seulement en platine... :/ enfin, j'espère que les matchs test feront pencher la balance du bon côté !
Merci pour le compliment Juliano et désolé de ne pas être terran ou toss ^^ même si ça m'arrive de jouer toss avec le compte de mon frère pour le fun, sauf que j'ai un niveau argent quoi... ^^'
Golran, je suis du sud de Gre Smile
Revenir en haut Aller en bas
EraMe
Nuke
Nuke
EraMe


Messages : 222
Points : 48903
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2011

Candidature de Mendre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mendre   Candidature de Mendre Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:22

Nan mais eh arrete toi Juliano ! C'est pas pour dire mais on a dernierement accepté des gens moins sympas que sa et c'est pas pour dire mais ce type a la meilleure candidature (avant celle du retour d'ygo !) alors laissons lui une chance
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Nuke
Nuke
Squall


Messages : 203
Points : 48992
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28

Candidature de Mendre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mendre   Candidature de Mendre Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:31

Il faut admettre qu'objectivement, c'est le candidat le plus motivé qu'on ait eu depuis un bon bout de temps. Il faudrait complètement lui laisser une chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
wTnJuliano
Nuke
Nuke
wTnJuliano


Messages : 176
Points : 48482
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 33

Candidature de Mendre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mendre   Candidature de Mendre Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:29

C'est pas une question de sympa/motivation. Je suis le premier à dire que sa candidature est extrêmement agréable et ça ça fais plaisir mais une team ça se gère et l'équilibre des races est important d'où le fait que le recrutement Zerg soit fermé. On va encore faire deux exceptions de plus et se retrouver avec 10 Zergs, 3 terrans et 2 protoss ? Serait peut-être temps d’être un peu plus réfléchis et de marcher un peu moins au "Feeling".

Ce que je trouve le plus étrange c'est que c'est Mendre qui semble avoir le plus de recul sur ce que je dis et être le seul à comprendre.

Donc désolé, t'as candidature est magnifique, t'as l'air motivé et sympa, mais pour moi ( et seulement pour moi, ça n'ai qu'un avis parmis tant d'autres ) c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
EraMe
Nuke
Nuke
EraMe


Messages : 222
Points : 48903
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2011

Candidature de Mendre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mendre   Candidature de Mendre Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:49

J'aime bien l'avis de juliano et sa serait pas mal de faire sa et de compté Mendre comme le dernier zerg qui rentre dans la team
Mais par contre faut pas rater un type comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
wTnVieuxSinge
Nuke
Nuke
wTnVieuxSinge


Messages : 137
Points : 48438
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 35
Localisation : Cachan

Candidature de Mendre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mendre   Candidature de Mendre Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:39

Salut Mendre! Très belle candidature et tu as l'air motivé, présent et sympa donc pour moi c'est un grand +1, même si effectivement on a déjà beaucoup de zergs.
Mais bon, ne parle-t-on pas de "swarm" pour ces petites bêtes? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mendre
Glandeur
Glandeur



Messages : 15
Points : 47139
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2011

Candidature de Mendre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mendre   Candidature de Mendre Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:45

Merci encore pour tout ces compliments^^ Salut vieux singe ! T'aime les cacahuètes ? Moi j'adore, on se fera un bol un de ces quatres, si tu est partant =) (-Vous savez pourquoi les singes ont de grosses narines ?)

Je n'ai encore jamais cherché à rejoindre une team sur SC2, donc je ne sais pas du tout comment ça se passe... effectivement je comprend Juliano avec ses arguments, mais bon j'ai quand même très envie d'être recruté :p après c'est évidemment à vous de voir, de toutes façon je ne m'opposerais pas à votre décision ( bon faut dire aussi que je peux rien y faire si vous ne me recrutez pas, je ne vais pas faire une grêve de la faim, ça serait dommage de mourir parce que le forum a par exemple un bug au mauvais moment et que vous êtes pas au courant que je fait ça). Au passage je trouve objectivement cette mort ultra ( Oh yeah ! 5 def !!) risible.

Voilà, je vous laisse décider, mais je vous préviens si vous me prenez pas je serais très triste et je mangerais beaucoup de glaces jusqu'à devenir tellement "fat" que je pourrais plus passer les portes de chez moi ! Au bout de quelques mois je jouerais tellement à SC2 24h/24 que je serais dans le top 16 de la ligue grand maitre, et vous aurez la mort de ne pas m'avoir recruté plus tôt ! Na ! tongue

(Just kidding =) )

VieuxSinge : swarm, quésako ? (=Qu’es aquò)

Bonne réflexion !

Ps :
(-Parce qu'ils ont de gros doigts.) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wTnVieuxSinge
Nuke
Nuke
wTnVieuxSinge


Messages : 137
Points : 48438
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 35
Localisation : Cachan

Candidature de Mendre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mendre   Candidature de Mendre Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:11

swarm = essaim (Le prochain starcraft2, celui des zergs, s'appelle Heart of the Swarm)
tu nous donneras tes notes d'anglais du bac tiens Razz

Pas mal la blague des narines!
Revenir en haut Aller en bas
WtnJuan
Glandeur
Glandeur
WtnJuan


Messages : 21
Points : 47686
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Paris

Candidature de Mendre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mendre   Candidature de Mendre Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:17

Candidature génialissime à mon gout,
Ca serait bête de passer à coté d'un zerg potentiellement sympa et aussi inspiré que ca.

De plus je fais aussi de l'escalade, à Paris par contre, sur le modeste mur de Jussieu si tu connais.

so +1 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Josan
Baby Nuke
Baby Nuke
Josan


Messages : 30
Points : 47393
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2011

Candidature de Mendre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mendre   Candidature de Mendre Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:47

Nouveau dans la team, c'est la première fois que je donne mon avis sur une candidature. Je sais qu'il y a plus de Zerg, mais je ne sais connais pas les chiffres exacts et je n'étais pas au courant de la décision de stopper leur recrutement.

Donc d'après ce que je sais, mon avis serait de donner sa chance à ce Zerg qui m'a l'air tout de même très très motivé, puis de créer un post-it ou autre annonçant que tout Zerg n'ayant pas le niveau master sera automatiquement refusé.
Donc +1 pour les matchs test.

EDIT: j'avais pas vu, un post-it anti Zergs existe déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mendre
Glandeur
Glandeur



Messages : 15
Points : 47139
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2011

Candidature de Mendre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mendre   Candidature de Mendre Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:02

héhé le Bac d'anglais je sais pas du tout si il va bien passer... En tout cas parler anglais avec les gens sur SC2, mine de rien ça aide des fois ;-)

Merci Juan =)
Heu, non je ne connais pas ce mur, il est bien ? Et tu fait de l'escalade à quel niveau ? ^^
Tu est déjà allé à fontainebleau si t'habite vers Paris j'imagine, non ? Je pense y aller cet été, apparemment c'est a peu prêt le meilleur site de bloc de France Smile (Petite anecdote, tu savais que les chaussons ont été crées la première fois à fontainebleau, enfin pour grimper sur ces rochers ? Very Happy)

et merci aussi Josan !
Au fait, je ne savais pas si vous aviez un channel du coup hier soir (enfin plus précisément ce matin... :d) j'ai trouvé votre channel. Peut-être qu'on pourra se faire quelques games, si ça ne vous dérange pas ?

PS : je suis en train d'appuyer mon avance sur les autres de la ligue platine, par conséquent, je pense rejoindre la ligue diamant d'ici peu. (youpeeeee =D )
Revenir en haut Aller en bas
Mendre
Glandeur
Glandeur



Messages : 15
Points : 47139
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2011

Candidature de Mendre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mendre   Candidature de Mendre Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:56

Heey ! Je viens vous annoncer mon passage en diamant. Je suis juste hydra content. Hypra, pardon =) Je commence à salement bien gérer le ZvZ, ça fait un moment que j'en ai pas perdu un sans qu'il y ait une grosse erreur de ma part (genre oubli de faire la pool... des trucs de noob quoi =D )
Mon ZvP et ZvT reste à améliorer, même si globalement j'arrive à trouver de quoi contrer les compo adverses.
Après faut que je voie, là je suis 16ème diamant parce que je vient d'y passer, j'ai pas encore fait un seul match. J'aurais tendance à dire que je vais énormément reculer en faisant des matchs parce que c'est un niveau au dessus, mais pas grave !
Je précise aussi qu'il y a entre le 50ème de ma division et le 1er, exactement 104 points de différence. C'est donc ridiculement peu, là si je perd un match je perd 12 points, ça me fait perdre genre 7 ou 8 places quoi... mais pareil si je gagne !

Bon, je vois que vous hésitez... Prenez votre temps, je veux pas vous presser. (De toutes façon même si vous êtes partant pour que je fasse les matchs test, c'est pas encore dit qu'avec les matchs test je vais rentrer dans la team, je me trompe ?)

Allez, bonne soirée ! Et Gl & Hf ;-()
Revenir en haut Aller en bas
EraMe
Nuke
Nuke
EraMe


Messages : 222
Points : 48903
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2011

Candidature de Mendre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mendre   Candidature de Mendre Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:02

Ton passage en diamant TT Vous aurez pas une émoticone de pendu par hasard pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Nuke
Nuke
Squall


Messages : 203
Points : 48992
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28

Candidature de Mendre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mendre   Candidature de Mendre Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:15

Candidature de Mendre 3179-corde-pour-se-pendre

Ne me remercie pas, Erame.

Sinon, félicitations pour ton passage en diamant, Mendre Very Happy
Pour le niveau, à mon avis, t'as pas trop à t'inquiéter pour ça (surtout que si, comme tu le dis, il y a entre le 50ème et le 1er une différence si ridicule, c'est que c'est probablement une ligue nouvellement créée).
Revenir en haut Aller en bas
Mendre
Glandeur
Glandeur



Messages : 15
Points : 47139
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2011

Candidature de Mendre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mendre   Candidature de Mendre Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:01

Merci, j'en suis très content Smile
Mais non Erame ^^' Pourquoi, tu joue pas en diamant toi ?

Je me suis fait rouler dessus par Vickes hier... c'était hallucinant Very Happy
Je suis content de voir que le niveau diamant tabasse, ça veut dire que je vais devoir m'adapter, donc c'est plutôt nice !

Tient, tant que j'y pense... Si certains d'entre vous sont bilingues Wink Mais sinon vous pouvez toujours lire ce qu'il c'est passé en dessous. Par contre regardez la vidéo avant ! =) : http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/06/16/bide-comment-ne-pas-faire-une-blague-au-dalai-lama/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mendre Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mendre   Candidature de Mendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma tête Mendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidature :: Candidature Refusée-
Sauter vers: