Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNews/infosGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Clan war contre les DOGS

Aller en bas 
+3
Seawind
YgO
wTnDisAweRa
7 participants
AuteurMessage
wTnDisAweRa
Maître Nuke
Maître Nuke
wTnDisAweRa


Messages : 642
Points : 49995
Réputation : -3
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Clan war contre les DOGS Empty
MessageSujet: Clan war contre les DOGS   Clan war contre les DOGS Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:58

VOilà, j'ai contacté l'admin de la team adversse qui s'est enfin co sur SC2, je vous transmet les infos pour ce clan war :

Format : 4x 1v1 ----------- 1x 2v2

niveau adversse : de platine à master

map pool : esl/gsl/tsl

rendez-vous : 12/07/2011 ---> 21h

règles spéciales : streamer admin joueurs IG (le reste sur le stream)

Chan du CW : wTn vs DOGS

VOilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://wtnteam.forumgaming.fr
wTnDisAweRa
Maître Nuke
Maître Nuke
wTnDisAweRa


Messages : 642
Points : 49995
Réputation : -3
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Clan war contre les DOGS Empty
MessageSujet: Re: Clan war contre les DOGS   Clan war contre les DOGS Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:01

Sont appelé pour ce clan war :

wTnVIckes
wTnYgo
wTnJosan
wTnPraiselittle (j'ai remplacé praise par pidyop car il a dit qu'il était pas bien en ce moment, donc je le ferai jouer a un autre clan war) --> wTnPidyop

et pour le 2v2 : wTnSeawind - wTnSquall

Petite infos :

Selon les règles de la CDC, il n'y a pas que la victoire finale qui compte. Chaque match gagné nous rapporte un point. Je compte sur tous le monde pour jouer de son mieu, et de gagner le plus de match possibles.


Dernière édition par wTnDisAweRa le Lun 11 Juil - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wtnteam.forumgaming.fr
YgO
Nuke
Nuke
YgO


Messages : 182
Points : 48099
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2011

Clan war contre les DOGS Empty
MessageSujet: Re: Clan war contre les DOGS   Clan war contre les DOGS Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:49

Je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
Seawind
Nuke
Nuke
Seawind


Messages : 200
Points : 48996
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Clan war contre les DOGS Empty
MessageSujet: Re: Clan war contre les DOGS   Clan war contre les DOGS Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:55

Dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Nuke
Nuke
Squall


Messages : 203
Points : 48972
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28

Clan war contre les DOGS Empty
MessageSujet: Re: Clan war contre les DOGS   Clan war contre les DOGS Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:57

Neufpo.
Revenir en haut Aller en bas
Josan
Baby Nuke
Baby Nuke
Josan


Messages : 30
Points : 47373
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2011

Clan war contre les DOGS Empty
MessageSujet: Re: Clan war contre les DOGS   Clan war contre les DOGS Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:59

Huitpo
Revenir en haut Aller en bas
wTnJuliano
Nuke
Nuke
wTnJuliano


Messages : 176
Points : 48462
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 33

Clan war contre les DOGS Empty
MessageSujet: Re: Clan war contre les DOGS   Clan war contre les DOGS Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:35

Septo
Revenir en haut Aller en bas
praiselittle
Nuke
Nuke



Messages : 204
Points : 48797
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/02/2011

Clan war contre les DOGS Empty
MessageSujet: Re: Clan war contre les DOGS   Clan war contre les DOGS Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:04

Bon je vois que j'ai été supprimé du clan war, bon tempis bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
YgO
Nuke
Nuke
YgO


Messages : 182
Points : 48099
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2011

Clan war contre les DOGS Empty
MessageSujet: Re: Clan war contre les DOGS   Clan war contre les DOGS Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:05

On peut savoir pourquoi ? ;o
Revenir en haut Aller en bas
praiselittle
Nuke
Nuke



Messages : 204
Points : 48797
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/02/2011

Clan war contre les DOGS Empty
MessageSujet: Re: Clan war contre les DOGS   Clan war contre les DOGS Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:57

J'étais pas très bien tout à l'heure j'ai plutôt mal joué en plus d’essayé des trucs, et j'ai eu une petite discussion tendue avec disawera Smile. Mais je n'etais pas bien juste tout à l'heure je m'étais reveille avec un stress assez bizarre mais là je vais beaucoup mieux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
praiselittle
Nuke
Nuke



Messages : 204
Points : 48797
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/02/2011

Clan war contre les DOGS Empty
MessageSujet: Re: Clan war contre les DOGS   Clan war contre les DOGS Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:56

Ainsi ce clan war s'est achevé sous les coups de minuits. Et je peux vous le dire on a gagné.
En effet ce clan war s'est soldé sur le score de 4-1 pour notre équipe. DOGS town have been nuked !

Le premier match fut un zvz des plus tendus entre Josan et Dow Stella. Le premier match en faveur de josan s'est déroulé avec un joli 10 pool, pour Stella. Le second cette fois si en faveur de Stella s'est déroulé ni plus ni moins avec le plus grand cheese des zergs le 6 pool. Et enfin le dernier match se termina avec une petite bataille roach contre roach, en faveur de Josan.

Le second match du clan war fut le 2v2 entre Sgad et Piny ,chez les dogs ,et Squall et Seawind pour nous. Il se termina sur le score de 2-0. En effet la première game fut un no match par le fait que les deux terran adversaires sont partit sur une composition marine helion alors que chez nos joueurs, il y avait du cafard et du stalker. La seconde game fut plus longue, mais elle se solda par la victoire de notre équipe 2v2.

Le 1v1 qui suivit a vu s'affronter Ygo et Pixou, un TvZ. Ce fut deux gros no matchs en la faveur d'ygo qui sur la premiere map fait un drop helion flamme bleu, et a fait uniquement du marines tanks sur la seconde.

Ensuite viens notre première defaite de ce clan war. En effet Vickes se prend deux no matchs par Snipy avec son style mech très puissant. Le score est donc de 2-0 en faveur des dogs.

La dernière game se voit affronter Pydiop et Pingoo, toujours un TvZ qui se termina sur le score de 2-0 pour Pydiop avec son style hors du commun.

Ainsi nous gagnons ce clan war, mais il y a toujours les Tops et les Flops de ce dernier.

Le Top reviens à notre équipe de 2c2, qui met une pattée à l'équipe adversaire, et surtout on peut dire qu'elle est enfin préparée.

Le Flop reviens à la seul défaite de ce clan war, à vickes. Même si le Terran était top master est très fort il doit travailler son ZvT face à mecha. D'ailleurs en ce moment il doit être entrain de voir des replays de goody.

Sur ce bravo à tous, et préparez vous bien pour le prochain clan war.


Dernière édition par praiselittle le Jeu 14 Juil - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wTnDisAweRa
Maître Nuke
Maître Nuke
wTnDisAweRa


Messages : 642
Points : 49995
Réputation : -3
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Clan war contre les DOGS Empty
MessageSujet: Re: Clan war contre les DOGS   Clan war contre les DOGS Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:40

"le premier match en faveur de pidyop" --> correction, en faveur de josan Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wtnteam.forumgaming.fr
praiselittle
Nuke
Nuke



Messages : 204
Points : 48797
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/02/2011

Clan war contre les DOGS Empty
MessageSujet: Re: Clan war contre les DOGS   Clan war contre les DOGS Icon_minitimeJeu 14 Juil - 4:10

corriger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan war contre les DOGS Empty
MessageSujet: Re: Clan war contre les DOGS   Clan war contre les DOGS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan war contre les DOGS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan war contre les NsG !
» Clan war contre la team B2P
» Clan Wars Amazing
» Clan war contre la team EP
» Clan war contre les fromagères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A propos de la Team :: War Clan-
Sauter vers: