Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNews/infosGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Match test Shirosaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Match test Shirosaki Empty
MessageSujet: Match test Shirosaki   Match test Shirosaki Icon_minitimeMar 11 Jan - 7:46

Salut !

Je suis disponible toutes la semaine a partire de mercredi (de 12h a 3h plus ou moins)

Demain je passe la soireé chez des amis donc ca sera pas possible

Le weekend je suis dispo toutes la journeé

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
wTnDisAweRa
Maître Nuke
Maître Nuke
wTnDisAweRa


Messages : 642
Points : 50015
Réputation : -3
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Match test Shirosaki Empty
MessageSujet: Re: Match test Shirosaki   Match test Shirosaki Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:55

Pour ma part j'ai ma semaine de partiels, donc plutôt le week end mais si un autre admin peut avant sa serait mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wtnteam.forumgaming.fr
Invité
Invité




Match test Shirosaki Empty
MessageSujet: Re: Match test Shirosaki   Match test Shirosaki Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:01

Si vous pouvez avant effectivement ca serai cool ^^

au faite meme ce soir si i faut je peut me co pour jouez une partie si l'un de vos admin et dispo laissé un message ici et je me connecterai alors

J'ai hate de voir ce que vous allez me faire en partie Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
wTnWhinAweRa
Nuke
Nuke
wTnWhinAweRa


Messages : 218
Points : 49238
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Plop

Match test Shirosaki Empty
MessageSujet: Re: Match test Shirosaki   Match test Shirosaki Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:05

salut à toi, hé bien pour moi ce soir, je ne suis pas dipo, mais pour demain soir, tout est ok, il faut par contre qu'un admin soit la en tant qu'obs. pour juger ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
wTnDisAweRa
Maître Nuke
Maître Nuke
wTnDisAweRa


Messages : 642
Points : 50015
Réputation : -3
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Match test Shirosaki Empty
MessageSujet: Re: Match test Shirosaki   Match test Shirosaki Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:12

je peux obs pas de pb.
Revenir en haut Aller en bas
https://wtnteam.forumgaming.fr
Invité
Invité




Match test Shirosaki Empty
MessageSujet: Re: Match test Shirosaki   Match test Shirosaki Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:13

Ah désolé j'étais pas dispo hier soir et ce soir non plus , je serai la demain soir et tout le week-end

Je suis chez mon cousin j'avais pris le jeux avec mais il tourne pas chez lui mdr donc je re demain soir chez moi si vous etes dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match test Shirosaki Empty
MessageSujet: Re: Match test Shirosaki   Match test Shirosaki Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:36

Yop les gars vous vivez toujours ? :p on ma toujours pas testé moi x) c quand vous voulez

Je participe ce soir au tournoi Izi Rush Cup si vous voulez obs labas voila
Revenir en haut Aller en bas
wTnDisAweRa
Maître Nuke
Maître Nuke
wTnDisAweRa


Messages : 642
Points : 50015
Réputation : -3
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Match test Shirosaki Empty
MessageSujet: Re: Match test Shirosaki   Match test Shirosaki Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:56

Exuse nous pour ce retard, étant donner que tu étais souvent indisponible j'ai laissé un peu de coté ce match test. Demain sa t'irai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wtnteam.forumgaming.fr
Invité
Invité




Match test Shirosaki Empty
MessageSujet: Re: Match test Shirosaki   Match test Shirosaki Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:35

Je suis dispo toute la journeé appartire de maintenant, je vous attend ingame Wink au pire si je suis pas sur le jeux j'irais sur le chat du site ^^
Revenir en haut Aller en bas
wTnDisAweRa
Maître Nuke
Maître Nuke
wTnDisAweRa


Messages : 642
Points : 50015
Réputation : -3
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Match test Shirosaki Empty
MessageSujet: Re: Match test Shirosaki   Match test Shirosaki Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:53

Candidature refusé:

- on dirait que tu ne connais que le canal de nydus ? ^^ de plus quand j'attaque au lieu de défendre tu rentre dans le nydus alors que je peux faire voler mes batiments et expand un peu partout, de plus en late game la b1 ne mine plus donc complétement inutile.. tu as fait la même a zecks bon il a choisit de gg mais il avait 3expand. bref

- tu vois que je pars méca et tu continue sur hydra + muta + banelings ? hum.. pourquoi pas switch broodlord ?... bon tu as switch ultra mais très tard.. trop tard... et les ultras face a un mass char c'est un peu busy.

- tu ne scoots pas assez, contre zecks tu as cru qu'il partait sur stalkers alors qu'il ta proxy mass zealot.. après tu as eu un scoot chanceux dans la deuxième game qui t'as permi de gagner, si zecks avait fait ses batiments de voidray cachés, tu te serais fait surprendre.

- Pour finir j'avais autant d'expand que toi alors que tu es zerg..

Revenir en haut Aller en bas
https://wtnteam.forumgaming.fr
Invité
Invité




Match test Shirosaki Empty
MessageSujet: Re: Match test Shirosaki   Match test Shirosaki Icon_minitimeMar 18 Jan - 7:13

He ben a t'entendre on croirai que tes un dieu du jeux toi enfin pas de souci ton pote je l'ai quand meme owned au 2 iemme tour

et j'ai pas sorti les broodlord car j'etais encore en T2 fallai passez T3 et faire la grande spire

jai preferé faire plus d'unité et oui jai attacké dabord ta base principal car tu toccupai seulement d'une bete expand et jvoulai te supply bloque avant de proteger ma base ce qui mauré donné un avantage

et pour ton info un melange mass tank et thor c'est tres difficile a contré en zerg et de plus les zerg sont la race la plus difficile a geré ingame

enfin bref je vois que vous vous faites passez pour des pro mais tetai pas super balaize dans le genre non plus Wink

la prochaine je te vois ingame jtexploserai rien que pr tes critique ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match test Shirosaki Empty
MessageSujet: Re: Match test Shirosaki   Match test Shirosaki Icon_minitimeMar 18 Jan - 7:27

de plus jai jms vu quelqun faire un fast void ray en 1vs1 en sortent juste 1 zealot et 1 stalker pr defendre quoi MDR ! tout le monde sait que les hydra on largement l'avantage sur les void ray et ton pote il et pas parti sur autre chose quand je l'ai attacké et il avai ptet 3 expand mais javai 30 hydra lui il avai plus d'unité donc normal que il GG il va pas me les contré avec 30 probe U_u

et dis pas si il les avai caché je me serai fais surprendre ou que c'est de la chance je l'ai vu puis c tout il a deconné c pas de la chance c lui qui a fais le con c'est facile de faire tourneé ca sur de la chance quoi ptdr il auré pu partire sur dark templar javai meme pas fait de detectors et il auré pulverisé plusieur hydra avant que je ramenne un vigilant mais non il et resté sur voidray kler c un pro gamer ca hein ....
Revenir en haut Aller en bas
wTnDisAweRa
Maître Nuke
Maître Nuke
wTnDisAweRa


Messages : 642
Points : 50015
Réputation : -3
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Match test Shirosaki Empty
MessageSujet: Re: Match test Shirosaki   Match test Shirosaki Icon_minitimeMar 18 Jan - 13:57

Mdr stop dire n'importe quoi stp.. t'etais pas T3 tu te fou de moi ? et tes ultras ils venaient d'ou ? de ta T1 surement ! XD !! et augmenter la spear c'est peut être plus long que de faire les batiments des ultras ? arrète de dire de la merde stp..
T'as jamais vu un protoss partir sur fast voidray ? nan mais lol.. t'as pas beacoup joué alors, c'est ultra fréquent, t'as cas aller faire un tour sur pomf et thud .
le protos défendait avec seulement un stalker et un zealot ? LOL tu dis encore de la merde il avait aussi 3 photons canon non ?
"klr c'est un progamer " ? bah en tous cas lui au moins il est silver.
Je m'attaquais à une bète expand ? nan mais LOL mais apprend à jouer sérieusement.. en late game tu ne mines plus sur ta main car le minerais est épuisé, donc si je veux bousiller ta production c'est sur les expands que je dois me concentrer.. attaquer mes supply et laisser mes expands miner ? bah ecoute je balance 5 scvs qui produisent chakun deux dépot et puis c'est réglé..

DONC quand tu arrèteras de rager parceque tu n'es pas accépté, de dire la merde et accépter le faite que tu sois pas si fort que ca, écouter les conseils et faire les quelques petites astuces dites plus haut, peut être que tu seras alors assez mature et avec un meilleur niveau pour passer silver.

En attendant tu es refusé non seulement pour ton niveau, mais également pour ton manque de respect.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://wtnteam.forumgaming.fr
Invité
Invité




Match test Shirosaki Empty
MessageSujet: Re: Match test Shirosaki   Match test Shirosaki Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:52

"les zerg sont la race la plus difficile a geré ingame"
Le gameplay des différentes races n'est pas comparable. Chaque race a un gameplay distinct. Il n'y a pas une race plus difficile à gerer qu'une autre. ( sauf terran imba ! :p )

Pou reprendre ce que dis Disa, ça ne sert à rien de rager, prend en compte les remarques qui te sont faites et améliore toi.

De plus le fast voidray, comme sont nom l'indique, a pour but de sortir les voidray le plus rapidement possible. Donc on prod rien à coté, et un zealot sentry c'est une défense de base, les toss ne protègent leur base qu'avec très peu d'unit pendant qu'ils harassent, faut juste pas fail les FF.
Revenir en haut Aller en bas
sabriben




Messages : 2
Points : 48483
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2011

Match test Shirosaki Empty
MessageSujet: Re: Match test Shirosaki   Match test Shirosaki Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:54

salu les mec je me sui fai tester jeudi soir contre wtnzecks et j lai battu vous m aver di que j avai une bonne micro mai une macro pas assez bonne donc jvoulai savoir si je suis pris ou pa?
Revenir en haut Aller en bas
wTnDisAweRa
Maître Nuke
Maître Nuke
wTnDisAweRa


Messages : 642
Points : 50015
Réputation : -3
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Match test Shirosaki Empty
MessageSujet: Re: Match test Shirosaki   Match test Shirosaki Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:11

Re ! dsl j'ai omis ce message; Ouai donc comme à un autre joueur comme toi qui gère la micro mais pas la macro, entraine toi à la macro (qui est le fondamental, la base de starcraft et de tout rts) et reposte ta candidature une fois que tu maitrisera ce coté là.
Revenir en haut Aller en bas
https://wtnteam.forumgaming.fr
Invité
Invité




Match test Shirosaki Empty
MessageSujet: Re: Match test Shirosaki   Match test Shirosaki Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:58

En basse ligue la micro ne sers presque a rien.(phrase repris de aAaTolki ^^)
Revenir en haut Aller en bas
wTnDisAweRa
Maître Nuke
Maître Nuke
wTnDisAweRa


Messages : 642
Points : 50015
Réputation : -3
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Match test Shirosaki Empty
MessageSujet: Re: Match test Shirosaki   Match test Shirosaki Icon_minitimeLun 14 Fév - 14:46

Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
https://wtnteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Match test Shirosaki Empty
MessageSujet: Re: Match test Shirosaki   Match test Shirosaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match test Shirosaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match test TMW
» match test ronon
» Match test Rivalss
» Test match : Eagle /
» Match Test Goultar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Match test :: Match Test terminé-
Sauter vers: