Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNews/infosGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature GuiT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GuiT




Messages : 2
Points : 48762
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 38
Localisation : La Mézière 35

Candidature GuiT Empty
MessageSujet: Candidature GuiT   Candidature GuiT Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:32

Salut à vous fans de Georges et plus généralement de Pomf et Thud, je suis très heureux de trouver un forum qui
semble être ouvert à tous, où le niveau de jeu n'est pas le premier critère de sélection. Je cherche avant tout une
équipe pour faire partie d'une communauté avec laquelle partager ma passion de SCII, délirer (aspect important),
jouer ensemble, contrer des full nuke avec un mass queen et pourquoi pas progresser ! (en fait complètement, je
pense qu'une team me donnera plus d'envie, de plaisir et surtout estompera le côté "usine" du Ladder)

Je joue assez régulièrement, (1h30 par jour en moyenne quand je bosse et un peu plus le week end), je progresse
doucement mais surement dans les classements (17 bronze) après des débuts catastrophiques en Terran. Je combat
pour l'Essaim, plus c'est dégueux, coulant, nauséabond, plus j'aime.

Dans la vie je suis régisseur d'une salle de spectacle destinée à la progression des groupes amateurs du côté de Rennes
(brezhoneg ^^). Je joue beaucoup de zik, basse, batterie, guitare, clavier, et même un peu de Ukulélé ! J'ai du bon matos de prise
de son donc si des gens veulent streamer dans le grand ouest, je suis open.

Voilà, mon pseudo en jeu c'est GuiT#787, et je m'appelle Guillaume Trombetta IRL, 25 ans.

Kenavo Tassadar !

Candidature GuiT 33619_12

Revenir en haut Aller en bas
wTnDisAweRa
Maître Nuke
Maître Nuke
wTnDisAweRa


Messages : 642
Points : 50015
Réputation : -3
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature GuiT Empty
MessageSujet: Re: Candidature GuiT   Candidature GuiT Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:33

bonjour à toi GuiT !

Alors comme tu l'as très bien dit les critères d'entrer dans la team sont largement tolérant, néanmoins il y a des limites à réspecter. Bronze c'est un peu just just, mais bon nous avons tout de même des bronzes dans notre team car ils valent largement mieu que bronze ( et oui le système de classement de blizzard à ses failles.)
Un match test sera organisé pour tester tes compétences. Je te prie de postuler dans la rubrique "Match Test" tes horaires pour un BO3

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://wtnteam.forumgaming.fr
wTnDisAweRa
Maître Nuke
Maître Nuke
wTnDisAweRa


Messages : 642
Points : 50015
Réputation : -3
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature GuiT Empty
MessageSujet: Re: Candidature GuiT   Candidature GuiT Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:32

candidature refusé. Pas au niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://wtnteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature GuiT Empty
MessageSujet: Re: Candidature GuiT   Candidature GuiT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature GuiT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test GuiT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidature :: Candidature Refusée-
Sauter vers: