Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNews/infosGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Boogo

Aller en bas 
+6
Seawind
wTnJuliano
wTnWhinAweRa
wTnKys
praiselittle
Boogo
10 participants
AuteurMessage
Boogo




Messages : 3
Points : 47565
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2011

Recrutement Boogo Empty
MessageSujet: Recrutement Boogo   Recrutement Boogo Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:03

Bonsoir a tous je m'appele Hugo alias Boogo , j'ai 15 ans.

Je vis actuellement en Bretagne a proximité de Rennes (Pacé plus exactement)

Mes intêrets principaux sont le sport , le tennis en particulier et bien évidement l'ordinateur (Pratique pour joué a Starcraft 2 ;D)

Bon je me lance : j'aimerais rejoindre votre Team puisque je me suis grandement améliorer dans l’univers de Starcraft 2 eh oui j’étais dans une autre Team appelé Amazing Clan qui était plutôt orienté fun que performance j'ai rejoins cette ancien clan lorsque j'étais bronze ayant joué énormément avec ma team en équipe j'ai décidé de me mettre serieusement au 1versus1 en tant que terran et j'ai rejoins la ligue platine Very Happy par manque de motivation j'ai enchaîné les défaites (voulu bien évidement) et je suis finalement retomber en bronze pour sois disant du portrait , je me suis vite lasser et donc j'ai décidé de remonter la pente en jouant zerg en re-partant a zéro et en 1 semaine je suis passé de bronze a premier de ma ligue platine aujourd'hui même je bas des diamants je pense passé dans la prochaine ligue d'ici demain ou ce week end Very Happy et donc c'est en trouvant que mon niveau est monté que je tente de rejoindre votre team en tant que platine/diamant et de m'améliorer et peut être un jour devenir master ^^.

PS : J'ai malheureusement mis le tag de mon ancienne team AmZ devant mon pseudo n'ayant pas de rename disponible ;(


Ma fréquence sur starcraft 2 dépend des jours c'est a dire que je peux jouer des le retour des cours ou ne pas beaucoup jouer (potes / exam ect) tandis qu'en week end il n'y a pas de souci hors compétition de tennis Very Happy en semaine je joue environ de 17h15 a 7 heures du soir( mon zéro bug j'ai l'impression)


Mon niveau dans starcraft 2 : 1vs1 1er ligue platine six cent cinquante points 2vs2 Platine / diamant 3vs3 diamant 4vs4 master



Revenir en haut Aller en bas
praiselittle
Nuke
Nuke



Messages : 204
Points : 48747
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/02/2011

Recrutement Boogo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Boogo   Recrutement Boogo Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:21

Donc pour moi ton post est parfait tout y ait clair, ainsi je dit +1, mais avec un match de test.
Je ne sais pas shenks est ton ami, mais si c'est le cas, je pense que tu devrais lui apprendre quelques petits conseils de communication, j'espère te revoir Smile ( si ce n'est pas le cas, excuse-moi)
Revenir en haut Aller en bas
wTnKys
Nuke
Nuke
wTnKys


Messages : 116
Points : 48154
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : Cannes

Recrutement Boogo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Boogo   Recrutement Boogo Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:46

Moi y'a quand même le tag qui m'embête un peu (comme tous les membres qui n'ont pas le tag d'ailleur) parce-que je trouve qu'une team sans le tag bha c'est pas vraiment une team ... M'enfin bon, c'est surement mon côté chiant Wink
En attente des matchs tests Wink
Revenir en haut Aller en bas
wTnWhinAweRa
Nuke
Nuke
wTnWhinAweRa


Messages : 218
Points : 49168
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Plop

Recrutement Boogo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Boogo   Recrutement Boogo Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:25

pour moi +1 aussi, un platine bientôt diamant et en plus pas terran, ça se prend !!!!
Revenir en haut Aller en bas
wTnJuliano
Nuke
Nuke
wTnJuliano


Messages : 176
Points : 48412
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 33

Recrutement Boogo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Boogo   Recrutement Boogo Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:32

Moi je reste plus réservé. Il est significativement plus facile d'arriver Platine en toss ou terran ( plus en toss qu'en terran mais quand même ) qu'en zerg ( si on met de coté le masse cheese qui passe tristement encore :/ ).

Donc pour la forme +1. Tu es jeune mais tu as quand même fait une belle candidature, j'aimerais bien voir ce que tu donne en match test.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Seawind
Nuke
Nuke
Seawind


Messages : 200
Points : 48946
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 28
Localisation : Région Parisienne

Recrutement Boogo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Boogo   Recrutement Boogo Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:35

Il est jeune, et alors ! +1 vivement les matchs tests.
Revenir en haut Aller en bas
Poksos
Nuke
Nuke
Poksos


Messages : 100
Points : 48800
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Aisne (02)

Recrutement Boogo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Boogo   Recrutement Boogo Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:11

Exactement la même remarque que Monsieur Juliano.
En attente des matchs test Wink
Revenir en haut Aller en bas
EraMe
Nuke
Nuke
EraMe


Messages : 222
Points : 48833
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2011

Recrutement Boogo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Boogo   Recrutement Boogo Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:54

Bon bah sa va agrandir ma Line Up ! Bon +1 pour moi aussi et vu que tu es zerg sa va etre cool =)
Revenir en haut Aller en bas
YgO
Nuke
Nuke
YgO


Messages : 182
Points : 48049
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2011

Recrutement Boogo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Boogo   Recrutement Boogo Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:19

Il préfère aider son pote à faire une candidature dans une autre team...
Revenir en haut Aller en bas
wTnDisAweRa
Maître Nuke
Maître Nuke
wTnDisAweRa


Messages : 642
Points : 49945
Réputation : -3
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Recrutement Boogo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Boogo   Recrutement Boogo Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:48

C'est marrant de se lever un matin et de voir plein de choses xD.

Sinon je suis du même avis que vous dans l'absolue (même si j'ai trouvé un peu dur le faite de critiquer shanks pour ses fautes, j'étais pareil à son âge).

Encore des candidatures qui ne servent à rien xD. M'enfin le faite que juste sur des fautes d'ortographes ils partent pour rejoindre une autre team montre clairement qu'il s'en foute de la team qu'ils rejoignent, du moment qu'ils en ont une...

Donc pour moi un gros -1.
Revenir en haut Aller en bas
https://wtnteam.forumgaming.fr
wTnKys
Nuke
Nuke
wTnKys


Messages : 116
Points : 48154
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : Cannes

Recrutement Boogo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Boogo   Recrutement Boogo Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:49

Euh j'ai pas compris. Il s'est passé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Poksos
Nuke
Nuke
Poksos


Messages : 100
Points : 48800
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Aisne (02)

Recrutement Boogo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Boogo   Recrutement Boogo Icon_minitimeSam 7 Mai - 1:56

Shanks et Boogo, deux potes IRL surement, ont fait leur Candidature.
On était chaud pour faire passer les matchs test à Boogo, en voyant une candidature plutôt correcte, mais on n'y était pas du tout
pour Shanks, en voyant une candidature plutôt... très mauvaise.
Les deux s'en vont vers d'autres horizons =)

Voilà ce qui s'est passé !
Revenir en haut Aller en bas
wTnKys
Nuke
Nuke
wTnKys


Messages : 116
Points : 48154
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : Cannes

Recrutement Boogo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Boogo   Recrutement Boogo Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:48

Ok Ok, merci poksos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Boogo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Boogo   Recrutement Boogo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Boogo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement shanks diament
» Recrutement team Now
» Recrutement fayA [T]
» ReCrUtEmEnT Wisesounds
» Recrutement Azhdar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidature :: Candidature Refusée-
Sauter vers: