Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNews/infosGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement fayA [T]

Aller en bas 
+3
wTnKys
Poksos
fayA
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fayA




Messages : 5
Points : 47907
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2011

Recrutement fayA [T] Empty
MessageSujet: Recrutement fayA [T]   Recrutement fayA [T] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:42

Salut a tous je vais faire une petit et rapide présentation de moi !

- Pseudo : fayA
- Nom : D
- Prénom : Robin
- Age : 17
- Lieu de résidence : Valenciennes
- intérets : Starcraft2 , Diablo2 , courir basket .
- Mes motivations pour rejoindre la team wTn : Tout d abord j'adore l'ambiance les joueurs sont sympa une très bonne entraide et j'aimerai progresser au plus vite ! je me vois dans cette team tout simplement car je m'entends bien avec tout le monde :p
- fréquence sur starcraft 2 : je joue tous les soirs quand je ne suis pas pris par un quelconque rendez vous familial . je vais m'entrainer dur avec Pepsi pendant les semaines a venir pour maîtriser complétement ma race que j'ai décidé de joué : Terran ! ( j'ai une connaissance de tous les races mais je ne les maitrise pas , Terran surement bientot !

Niveau 1v1 : Argent bientot , j'ai upé mon deuxieme compte en platine .
Niveau 2v2 : none
Niveau 3v3 : none
Niveau 4v4 : none

Je remercie toutes les personnes qui vont lire cette candidature .


fayA

Ps : Bisous a chuck a pepsijeparlealorsquemonmicroestmute et a tout ce qui me reconnaitrons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement fayA [T] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement fayA [T]   Recrutement fayA [T] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:44

Go test x)
Revenir en haut Aller en bas
Poksos
Nuke
Nuke
Poksos


Messages : 100
Points : 48790
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Aisne (02)

Recrutement fayA [T] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement fayA [T]   Recrutement fayA [T] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:49

Yop FayA !
Même si tu t'entends bien avec la plupart des joueurs,
pour moi le bronze/tout juste platine, ça pourrait être un peu léger.
Mais ce n'est que mon humble avis Surprised
Revenir en haut Aller en bas
wTnKys
Nuke
Nuke
wTnKys


Messages : 116
Points : 48144
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : Cannes

Recrutement fayA [T] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement fayA [T]   Recrutement fayA [T] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:49

Je croyais que les candidatures étaient fermés ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wTnWhinAweRa
Nuke
Nuke
wTnWhinAweRa


Messages : 218
Points : 49158
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Plop

Recrutement fayA [T] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement fayA [T]   Recrutement fayA [T] Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:26

Oui je croyais aussi, je comprens plus rien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement fayA [T] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement fayA [T]   Recrutement fayA [T] Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:30

Bah Disa devait les fermer il a du oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement fayA [T] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement fayA [T]   Recrutement fayA [T] Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:37

fayA a écrit:

Niveau 1v1 : Argent bientot , j'ai upé mon deuxieme compte en platine .

Jerrygolaytrowfaurt
Revenir en haut Aller en bas
wTnDisAweRa
Maître Nuke
Maître Nuke
wTnDisAweRa


Messages : 642
Points : 49935
Réputation : -3
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Recrutement fayA [T] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement fayA [T]   Recrutement fayA [T] Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:52

Oui mais pour que je les fermes faudrait finir le recrutement précèdent xD
Sinon vu que Ryan vient de partir, il reste une place (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wtnteam.forumgaming.fr
fayA




Messages : 5
Points : 47907
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2011

Recrutement fayA [T] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement fayA [T]   Recrutement fayA [T] Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:54

alors vos avis? vous n'avez pas donner de réponses pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
wTnVieuxSinge
Nuke
Nuke
wTnVieuxSinge


Messages : 137
Points : 48358
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 35
Localisation : Cachan

Recrutement fayA [T] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement fayA [T]   Recrutement fayA [T] Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:37

C'est quoi cette histoire de deuxième compte?
désolé faya, les autres ont l'air de te connaitre mais moi non et de mon point de vue un compte argent c'est pas assez (je comprend pas pourquoi tu as un autre compte (caché?) platine)
pour moi c'est -1
Revenir en haut Aller en bas
wTnWhinAweRa
Nuke
Nuke
wTnWhinAweRa


Messages : 218
Points : 49158
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Plop

Recrutement fayA [T] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement fayA [T]   Recrutement fayA [T] Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:54

Pour mo bah s'il reste une place puisque Ryan est parti, faudrait peut être la donner au premier qui a posé sa candidature cf: https://wtnteam.forumgaming.fr/t298-candidature-sowdara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement fayA [T] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement fayA [T]   Recrutement fayA [T] Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:08

Sauf que contrairement à lui Faya a beaucoup aidé en ce qui concerne la team. (mis en place du TS aide pour le nouveau stream ).

La candidature de Sowdara était déjà présente bien avant le départ de Ryan. On l'a déjà testé, on a déjà vu ce qu'il pouvait donner. On a déjà étudié son cas, certains ont vu ce qu'il valait donc voila.

Après l'idéal serait d'équilibrer le roster, les terrans étant en infériorité numérique et puis avec ceux qui passent les leagues supérieurs, ça serait pas mal de remplir le vide qui va se créer dans la line up B.
Enfin je dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
fayA




Messages : 5
Points : 47907
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2011

Recrutement fayA [T] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement fayA [T]   Recrutement fayA [T] Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:40

et mise en place d'un site éventuellement comme j'ai deux trois relations grace a mon parcours sur counter strike . Merci chuck de faire remarquer que j'ai mis en place un ts et que j'ai aidé . Malgrès sa le ts reste vide je ne comprends pas . appart ErAmE ou ygo ou pepsi ou moi
Revenir en haut Aller en bas
wTnDisAweRa
Maître Nuke
Maître Nuke
wTnDisAweRa


Messages : 642
Points : 49935
Réputation : -3
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Recrutement fayA [T] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement fayA [T]   Recrutement fayA [T] Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:00

On parle pas de sowdara ygo, on parle de daemond tool (regarde les candidatres)
Revenir en haut Aller en bas
https://wtnteam.forumgaming.fr
Invité
Invité




Recrutement fayA [T] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement fayA [T]   Recrutement fayA [T] Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:19

Regarde le lien poster par Whina.


Anyway ce que j'ai dit plus haut tiens toujours. Même si je suis conscient que cela ne suffit pas à rejoindre une team, mais je pense que ça aide pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
wTnDisAweRa
Maître Nuke
Maître Nuke
wTnDisAweRa


Messages : 642
Points : 49935
Réputation : -3
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Recrutement fayA [T] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement fayA [T]   Recrutement fayA [T] Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:38

bah en meme temp on peut pas reprocher a quelqu'un de pas avoir été présent et fait des truc pour la team si il vient juste de la rencontrer :/
Revenir en haut Aller en bas
https://wtnteam.forumgaming.fr
Invité
Invité




Recrutement fayA [T] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement fayA [T]   Recrutement fayA [T] Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:55

Je lui reproche pas d'avoir rien fait, c'est juste qu'en face on a quelqu'un qu'on connait, qui a fait des trucs pour la team et qui s'investit déjà dans la team sans y être.
Je pense que niveau motivation on peut pas mieux faire. Après, ouais ok il a pas un nouveau super élevé mais bon, vu le nombre de diamant qu'on a, on arrivera jamais à tous les faire jouer en clan war et puis de toute façon faut se décider à se fixer des objectifs pour la team. Est-ce qu'on reste un team avec des gens sympa qui jouent juste ensemble ou est-ce qu'on va pas un peu plus loin et on devient sérieux 5 min ?
Revenir en haut Aller en bas
wTnKys
Nuke
Nuke
wTnKys


Messages : 116
Points : 48144
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : Cannes

Recrutement fayA [T] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement fayA [T]   Recrutement fayA [T] Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:22

-1 pour moi, je pense qu'on est déjà trop dans la team, et normalement les candidatures auraient dû être fermés.
De plus, niveau bronze c'est vraiment short je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement fayA [T] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement fayA [T]   Recrutement fayA [T] Icon_minitimeSam 2 Avr - 2:39

+1 Puisqu'une team ne comporte pas que des joueurs faut aussi un "staff" et vu l'expérience de Faya dans ce domaine ainsi que ses relations, ça pourrait nous permettre d'évoluer Smile. Et puis il va train le newbie. xD
Revenir en haut Aller en bas
wTnJuliano
Nuke
Nuke
wTnJuliano


Messages : 176
Points : 48402
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 33

Recrutement fayA [T] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement fayA [T]   Recrutement fayA [T] Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:57

Alors le prend pas mal mais ton attitude m'a un peu déçu hier. Bon outre le débat endiablé avec Kys sur lequel on reviendra pas, ce qui m'a vraiment dérangé c'est le "okay, je reprend mon ts, mon site et a + en lan".

Si il avais s'agit de t'intégrer dans une des deux line-up clairement j'aurais mis -1. En revanche pour t'intégrer en tant que membre d'un staff j'aurais dis pourquoi pas et mis un +1. Mais ton attitude hier ma fait changer d'opinion sur ta fiabilité.

C'est bien de créer un TS et un site. Ça permet à la team d'évoluer. Mais si c'est juste un passe droit pour y entrer pour moi c'est non.

En définitive pour moi ce sera -1, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
wTnWhinAweRa
Nuke
Nuke
wTnWhinAweRa


Messages : 218
Points : 49158
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Plop

Recrutement fayA [T] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement fayA [T]   Recrutement fayA [T] Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:01

L'idéal serait de poster quelque chose au sujet du test de Sowdara, car nul part on mentionne les résultats du test, il serait bien de tenir à jours le forum qui ainsi permettrai de tenir au courant les membres de la team. Parce que entre " on à trop de joeurs, c'est ce que tu disais et maintenant tu recrute" et "on l'a déjà test, on a étudié son cas,...etc" oui ok mais ou est ce que tout ça est mentionné ? Ou est ce que les candidatures sont closes ? Ou est ce qu'il est mentionné qu'il y'a eu un match test, ou est ce qu'on vois la décision apres avoir effectué le match test.

Je pense plutôt que l'idéal serait déjà de faire un effort sur la tenue du forum, parcequ' après y'en a à coté qui passe pour des blereau ignorant alors que l'info n'a tout simplement pas été mise. Se serait déjà une base à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
wTnJuliano
Nuke
Nuke
wTnJuliano


Messages : 176
Points : 48402
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 33

Recrutement fayA [T] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement fayA [T]   Recrutement fayA [T] Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:03

Après test il me semble qu'il a été refusé. A confirmer auprès de DisA.
Revenir en haut Aller en bas
wTnWhinAweRa
Nuke
Nuke
wTnWhinAweRa


Messages : 218
Points : 49158
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Plop

Recrutement fayA [T] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement fayA [T]   Recrutement fayA [T] Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:18

oui j'imagine mais ce serait bien que le forum soit tenue à jours....
Revenir en haut Aller en bas
fayA




Messages : 5
Points : 47907
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2011

Recrutement fayA [T] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement fayA [T]   Recrutement fayA [T] Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:46

vous parlez de moi pour le test ou quelqu'un d'autre car je me suis jamais fait test ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement fayA [T] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement fayA [T]   Recrutement fayA [T] Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:50

Quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement fayA [T] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement fayA [T]   Recrutement fayA [T] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement fayA [T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement shanks diament
» Recrutement Azhdar
» Recrutement team Now
» Recrutement Boogo
» ReCrUtEmEnT Wisesounds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidature :: Candidature Refusée-
Sauter vers: