Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNews/infosGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Clan War : DeviL-Shark

Aller en bas 
+2
wTnWhinAweRa
wTnJuliano
6 participants
AuteurMessage
wTnJuliano
Nuke
Nuke
wTnJuliano


Messages : 176
Points : 48392
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 33

Clan War : DeviL-Shark Empty
MessageSujet: Clan War : DeviL-Shark   Clan War : DeviL-Shark Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:04

Coucou les poulets !

Juste pour vous prévenir que ce soir, y'a clan war Razz Nous allons affronter dans un format classique ( 4 1vs1 et 1 2vs2 ) la team DeviL-SharK. Leur line-up est composé d'un platine puis de Diamants/Master.

La confrontation aura lieu ce soir à 21h00 pétante, si vous souhaitez participer merci de me contacter un bon quart d'heure avant le clan war directement en jeu ( ou poster ici avant le clan war pour me faire savoir que vous serez disponible ).

Le map pool :

Autel Tal'darim
Metalopolis
Shakuras
Testbug

Et pour la map 2v2 on se mettra d'accord ce soir.

Rien à gagné si ce n'est le plaisir et l'exaltation du clan war. C'est un bon entrainement car sur le papier ils sont théoriquement plus fort et plus expérimenté en CW que nous donc il va falloir donner le meilleur de nous même.

Messieurs, à ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wTnWhinAweRa
Nuke
Nuke
wTnWhinAweRa


Messages : 218
Points : 49148
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 34
Localisation : Plop

Clan War : DeviL-Shark Empty
MessageSujet: Re: Clan War : DeviL-Shark   Clan War : DeviL-Shark Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:09

moi jveux bien participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poksos
Nuke
Nuke
Poksos


Messages : 100
Points : 48780
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Aisne (02)

Clan War : DeviL-Shark Empty
MessageSujet: Re: Clan War : DeviL-Shark   Clan War : DeviL-Shark Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:36

Cool Smile
Pas là ce soir Sad

(PS : C'est pas un peu dur d'organiser une team pour un CW, du midi au soir?)
Revenir en haut Aller en bas
EraMe
Nuke
Nuke
EraMe


Messages : 222
Points : 48813
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2011

Clan War : DeviL-Shark Empty
MessageSujet: Re: Clan War : DeviL-Shark   Clan War : DeviL-Shark Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:59

Merci Juliano de nous remplacer ^^
Revenir en haut Aller en bas
praiselittle
Nuke
Nuke



Messages : 204
Points : 48727
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/02/2011

Clan War : DeviL-Shark Empty
MessageSujet: Re: Clan War : DeviL-Shark   Clan War : DeviL-Shark Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:39

Je serais là aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
praiselittle
Nuke
Nuke



Messages : 204
Points : 48727
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/02/2011

Clan War : DeviL-Shark Empty
MessageSujet: Re: Clan War : DeviL-Shark   Clan War : DeviL-Shark Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:31

Ainsi, nous avons fait ce clan war hier soir, et celui c'est terminé sur le score de 3 à 2 pour nos adversaires. On peut les féliciter.

Le premier match a vu s'affronter Squall et NTN. Ce fut un PvZ qui se solda sur le score de 2-0 pour squall. On peut même attribuer à ces deux victoires le terme de pseudo no match.

Le seconde rixe entre les deux clans se joue entre ImBaNaNa et Whinawera. Toujours un PvZ et se solda encore une fois par la victoire du zerg, sur le score de 2-1.

Ensuite arrive le 3ème 1v1, le célèbre, TvZ de ce clan war entre juliano et Crow.
Ce match se solda par un score de 2-1. On remercie d'ailleur juliano de nous avoir montrer comment poser une b3 à 7 minutes et passer t3 à 9 minutes. ( C'est peut être une bonne idée en tout cas reste à améliorer le Bo).

Enfin le quatrième 1v1 se fit au niveau master, entre Ygo et Feynman, un PvT, qui se termina sur le score de 2-1 pour Ygo. Qui nous offrit de très belle parties.

Pour terminer, on termine par les plus gros no match de l'histoire du 2v2 des wTn, entre l'equipe Disawera et Whinawera, et l'equipe Crow Moustik. Notre équipe perd 2-0 sur deux gros no match est c'est une certitude, Crow et Moustik cela faisait longtemps qu'ils jouaient ensemble, et à un gros niveau.

Ainsi ce clan war se termine sur le score de 3-2 avec le sentiment que l'on aurait put vraiment faire mieux.

Sur les 1v1 j'étais plutôt content de nos résultats, Ygo a enfin gagner en clan war depuis une belle série de défaites, squall nous montre que l'on peut compter sur lui à un gros niveau en zerg, et whina progresse de manière exponentielle, il faudra l'attendre au top.

Je suis plutôt mécontent du match de juliano contre crow, car je sais que juliano peut faire largement mieux que ce qu'il nous a montré, et surtout il faut absolument entrainer son ZvT. Je t'aiderais avec YgO et squall s'ils peuvent.

Et le 2v2 je dirais en demi teinte, assez déçu de notre équipe, mais quand on voit ce qu'il y avait devant, on peut dire qu'il y a des excuses à cette défaite.

Les Enseignements de ce clan war : _Mettre en place des teams 2v2


Je voudrais donc remercier notre cher admin Disawera, pour le stream, ainsi que Juliano et Golran pour leurs commentaires pendant les matchs.

PraiseLittle
Revenir en haut Aller en bas
wTnGolRan
Glandeur
Glandeur



Messages : 11
Points : 47261
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011

Clan War : DeviL-Shark Empty
MessageSujet: Re: Clan War : DeviL-Shark   Clan War : DeviL-Shark Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:41

wouhaaaa!!!! très pro praise félicitation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan War : DeviL-Shark Empty
MessageSujet: Re: Clan War : DeviL-Shark   Clan War : DeviL-Shark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan War : DeviL-Shark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan war contre les NsG !
» Clan war contre Weakys
» Clan Wars Amazing
» Clan war contre la team EP
» Clan war contre les DOGS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A propos de la Team :: War Clan-
Sauter vers: