Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNews/infosGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Shirosaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Shirosaki Empty
MessageSujet: Candidature Shirosaki   Candidature Shirosaki Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:31

Pseudo Ingame : Shirosaki Code 601

- Nom : Pas besoin ca Wink

- Prénom : Jeremy

- Age : 21

- Lieu de résidence : Belgique

- intérêts : Ancien joueurs de Starcraft 1 jouent principalement en Zerg ! (1vs1 bronze , 2vs2 bronze , 3vs3 platine) ps : les 4vs4 vous m'oublié ca rame trop sur mon pc Sad

- Vos motivations pour rejoindre la team wTn : Voila ca fait un moment que je suis les match pro des aAa les diffèrent tournoi les vidéo de pomf et thud le channel aAa tout ca et je voudrais devenir pro aussi et je compte mis donner a fond !!!

- fréquence sur starcraft 2 : Je suis dispo tout les jours de la semaine je suis au chaumage donc le seul passe temps que j'ai c'est starcraft 2 Smile

un vrai geek x)

Revenir en haut Aller en bas
wTnDisAweRa
Maître Nuke
Maître Nuke
wTnDisAweRa


Messages : 642
Points : 50025
Réputation : -3
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature Shirosaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shirosaki   Candidature Shirosaki Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:01

Bonjour Shirosaki !

Alors tes disponibilités sont largement satisfaisante. Par contre 1v1 bronze c'est un peu just. il faudra tester ton niveau dans un BO3 en match test. Marque nous tes disponibilités dans les jours qui viennent pour jouer ce BO3 dans la rubrique "match test".
Revenir en haut Aller en bas
https://wtnteam.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Shirosaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shirosaki   Candidature Shirosaki Icon_minitimeMar 11 Jan - 7:44

Oki Merci wTnDisAweRa

Sinon pour le 1vs1 je suis passé hier en argent ^^ comme je dis c'est un profil assez nouveaux

Je vais de suite vous noté ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shirosaki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shirosaki   Candidature Shirosaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shirosaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match test Shirosaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidature :: Candidature Refusée-
Sauter vers: